Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruce Willis nostalgique : sa fille Everly a 8 ans, il ressort un souvenir craquant !

Bruce Willis nostalgique : sa fille Everly a 8 ans, il ressort un souvenir craquant !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
25 photos
Bruce Willis vient de prendre sa retraite à 67 ans pour des raisons de santé. Un mal pour un bien. Il pourra pleinement profiter de ses enfants, dont Evelyn Penn, qui fête ses 8 ans ce jeudi 5 mai et dont sa femme vient de dévoiler une vidéo trop mignonne pour son anniversaire.

A 67 ans, Bruce Willis profite d'une seconde jeunesse. L'acteur est en effet papa de 5 filles, dont la dernière Everly Penn a célébré ses 8 ans ce jeudi 5 mai 2022. Pour l'occasion, son épouse Emma Heming a posté sur son compte Instagram une adorable vidéo d'elle bébé, sur les épaules de son célèbre père. La petite fille, les yeux émerveillés et le sourire jusqu'aux oreilles, est aux anges. Et c'est comme si c'était hier comme l'indique le mannequin de 43 ans dans la légende : "Le bébé de notre famille va avoir 8 ans, j'ai du mal à le croire. Vous savez déjà ce que je vais dire... Le temps passe trop vite."

Qu'elle se rassure, la petite Everly est encore suffisamment jeune pour en faire voir de toutes les couleurs à ses parents. Son père, récemment retraité, peut désormais profiter de chaque instant de sa petite dernière, en espérant que la maladie dont il souffre le lui permette le plus longtemps possible.

Personne ne s'attendait à l'annonce des proches de Bruce Willis ce mercredi 30 mars : "Aux fans incroyables de Bruce, nous, la famille, nous voulions vous partager que notre bien aimé Bruce a subi quelques problèmes de santé ces derniers temps et qu'une aphasie lui a récemment été diagnostiquée, ce qui impacte ses fonctions cognitives. En raison de cela, c'est avec beaucoup de regret que nous vous annonçons qu'il se mettra désormais en retrait de sa carrière, qui comptait tellement pour lui" lisait-on dans un message publié par Rumer Willis, l'une des filles nées de son mariage avec Demi Moore.

Bruce Willis s'est donc retrouvé malgré lui contraint de tirer un trait sur ce métier passionnel qu'il exerçait depuis près de 40 ans. Heureusement, il tiendra toujours la première place du film de sa vie auprès de son clan, ses enfants, Demi Moore, son ex, et Emma Heming, sa femme actuelle. C'est d'ailleurs ce qu'a précisé sa fille Rumer dans le même message : "Nous apprécions tellement votre amour, votre soutien et votre compassion. Nous avançons comme une famille soudée." Une famille qui vaut largement celle du cinéma !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image