Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis : Les lèvres gonflées, elle a cédé à l'appel des injections !

Avant / après : Rumer Willis en 2009 et 2016
19 photos
Lancer le diaporama
Avant / après : Rumer Willis en 2009 et 2016
La fille de Bruce Willis et Demi Moore arbore une bouche plus pulpeuse qu'autrefois.

Rumer Willis a bien changé ! À 28 ans, la fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore s'est muée en une véritable femme assurée, s'épanouissant à la fois dans la comédie, le chant et la danse. En 2015, elle avait d'ailleurs remporté avec succès la 20e saison du télé-crochet américain Danse avec les stars, ce qui lui avait permis d'accroître sa notoriété et de se faire progressivement un prénom.

Régulièrement invitée sur les tapis rouges des événements les plus prestigieux, la starlette américaine fait aujourd'hui parler d'elle pour sa métamorphose physique. Mercredi 1er février, c'est lors d'un vernissage à New York qu'elle est réapparue devant les caméras. Tout sourire, la grande soeur de Tallulah (23 ans) et Scout LaRue (25 ans) arborait une bouche bien plus pulpeuse et charnue qu'à ses débuts. Un changement radical qui n'a pas manqué d'attirer l'attention du Daily Mail et des nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

En réalité, il faut remonter jusqu'au début de l'année 2016 pour constater que cette métamorphose physique ne date pas d'hier. Lorsqu'elle était âgée de 25 ans, Rumer Willis arborait encore ses lèvres fines et naturelles, qui accentuaient le grand menton qu'elle a hérité de son célèbre papa. Depuis plus d'un an maintenant, la jeune femme a semble-t-il recours à des injections qui lui permettent de faire doubler la taille de ses lèvres et de les garder telles quelles... Comme Kylie Jenner avant elle.

En octobre 2014, Rumer Willis s'était exprimée pour faire part de son avis sur la chirurgie esthétique, affirmant qu'elle n'était pas du tout opposée à l'idée. "J'ai l'impression qu'il y a une grande honte à Hollywood à ce sujet... Mais les gens ne sont pas stupides. Si, d'un coup, on passe d'un bonnet A à un double bonnet D, les gens comprennent. Je pense qu'il ne faut pas s'excuser d'être qui ont est, il ne faut pas avoir honte. (...) Si je veux me faire refaire les seins ou changer quelque chose chez moi, je ne vais pas me mentir. Et si j'ai décidé de faire quelque chose, c'est parce que j'y ai d'abord réfléchi. Et si cela me fait me sentir mieux, je n'aurai pas honte des choix que je fais", avait-elle déclaré à l'époque au site Entertainment Tonight.

La récente apparition publique de la jeune femme coïncide par ailleurs avec la sortie des images de sa nouvelle campagne pour la marque Gap. Rumer Willis suit les pas de sa mère puisque Demi Moore avait posé pour la même marque au début des années 1990. Telle mère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel