Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno Solo, touchant, traverse "une période cruelle"...

Exclusif - Bruno Solo à la rencontre des enfants de l'Association de l'Enfance Handicapée et de l'association Khoutwa lors des Rencontres gastronomiques d'Agadir, l'alliance entre la gastronomie française et marocaine par Jean Colin, le président fondateur. Le 16 mars 2019 © Denis Guignebourg / BestImage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bruno Solo à la rencontre des enfants de l'Association de l'Enfance Handicapée et de l'association Khoutwa lors des Rencontres gastronomiques d'Agadir, l'alliance entre la gastronomie française et marocaine par Jean Colin, le président fondateur. Le 16 mars 2019 © Denis Guignebourg / BestImage
Le mois dernier, l'acteur Bruno Solo révélait avoir perdu sa maman, quelques mois seulement après la mort de son père. Un double coup du sort qui bouleverse le comédien de 54 ans. Il est revenu sur cette période dans les pages de "Ici Paris".

De retour sur le petit écran dans la série Un avion sans elle, diffusée sur M6 à partir du 26 mars, Bruno Solo s'est confié sur ce projet. Mais des circonstances familiales difficiles ont rendu ce tournage particulièrement compliqué...

Bruno Solo s'est donc exprimé sur cette série, adaptée du livre de Michel Bussi, dans les pages de Ici Paris (dans les kiosques le 20 mars 2019). Dans la série, l'acteur doit revenir vingt puis quarante ans en arrière. L'occasion pour lui de rendre un hommage au look de son papa. "Un hommage en gardant la barbe très fournie. Pendant que je préparais la série, j'ai eu la douleur de le perdre. J'ai donc eu envie de lui ressembler à travers le look de mon personnage de Jacques Monod. (...) Quand j'ai vu les images, c'était troublant de voir à quel point j'avais l'impression de retrouver mon papa", a-t-il confié.

Et l'acteur, qui s'était montré bouleversé en parlant de la mort de son père pendant une interview en novembre dernier, d'ajouter : "On se ressemblait beaucoup.... Je l'ai perdu il y a cinq mois et je viens d'enterrer ma maman, c'est une période cruelle..." L'ancienne star de Caméra Café a en effet dit adieu à sa mère en février dernier et s'est rendu pour ses obsèques dans le petit village de Saint-Justin, dans les Landes.

Si cette période est difficile, elle est aussi pleine de projets, de quoi lui mettre un peu de baume au coeur. Ainsi, le 16 mars, Bruno Solo est allé à la rencontre des enfants de l'Association de l'enfance handicapée et de l'association Khoutwa lors des Rencontres gastronomiques d'Agadir – l'alliance entre la gastronomie française et marocaine par Jean Colin, le président fondateur.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Christina Milian sur Instagram.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Agathe Auproux sur Instagram.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel