Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bryan (Les Vacances des Anges 3) : Son appréhension avant le tournage

24 photos
Lancer le diaporama
Bryan dévoile son appréhension avant le tournage des "Vacances des Anges 3" - interview "Purepeople", mai 2018
En mai, Bryan a quitté les Etats-Unis pour Marbella (en Espagne) afin de tourner "Les Vacances des Anges 3" (NRJ12). Une aventure sur laquelle il est revenu lors d'une interview pour "Purepeople". Il a notamment dévoilé ses peurs avant le tournage.

En 2017, TFX diffusait la saison 11 de l'émission de télé-réalité Secret Story. Parmi les candidats se trouvait Bryan dont le secret était "Je suis multimillionaire". Et très vite, il s'est attiré les foudres de nombreux téléspectateurs. La raison ? Ils le trouvaient beaucoup trop prétentieux.

Bryan a donc dû essuyer de nombreuses critiques à sa sortie. Depuis, il s'est fait plutôt discret et a poursuivi ses études en management, aux Etats-Unis. Il fait pourtant son retour sous le feu des projecteurs ce lundi 27 août 2018 dans Les Vacances des Anges 3 (NRJ12). S'il ne craignait pas de retrouver un ou plusieurs candidats sur le tournage (qui se déroulait à Marbella, en Espagne), le beau brun de 21 ans avait une petite appréhension avant de partir comme il l'a expliqué à Purepeople : "J'avais une appréhension car j'avais une image de personne un peu prétentieuse, donc j'avais peur que les gens me voient comme ça alors que je ne le suis pas. En tout cas, je pense ne plus l'être parce que j'ai pris en maturité. Tout le monde a compris que je ne l'étais pas sur le tournage, donc je suis vachement content."

Pour rappel, Bryan a partagé l'aventure avec Julie (Secret Story 11), Rémi Notta (Les Anges 10), Thomas (Les Anges 10), Andréane (Les Anges 8), Marvyn (Koh-Lanta Fidji), Yoann (10 Couples parfaits), Sabrina (Les Princes de l'amour 4), Raphaël Pépin (Les Anges 10), Tressia (La Villa des coeurs brisés 3), Yamina (10 Couples parfaits), Léana (Les Anges 10) et Elisa de Panicis (Supervivientes, l'équivalent de Koh-Lanta en Espagne).

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel