Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Busy Philipps flingue James Franco qui lui a fait vivre l'enfer sur un tournage

La comédienne Busy Philipps se confie sur ses souvenirs de tournage. Selon elle, James Franco l'a physiquement agressée sur le plateau de la série "Freaks and Geeks", diffusée entre 1999 et 2000. Une anecdote qui vient un peu plus ternir l'image de l'acteur, accusé cette année de harcèlement sexuel.

Busy Philipps débarque en librairie. Le 16 octobre 2018 paraîtront en effet ses mémoires intitulée This Will Only Hurt a Little, un ouvrage dans lequel l'actrice de 39 ans se confie intimement sur sa vie et sa carrière, dévoilant quelques anecdotes joyeuses et d'autres carrément fâcheuses.

Parmi celles-ci, l'ex-vedette de Dawson et Cougar Town a révélé une expérience humiliante provoquée par un certain James Franco. C'était il y a un peu moins de vingt ans sur le tournage de la série Freaks and Geeks. Dans un extrait obtenu par Radar Online et vérifié par Yahoo Entertainment, Busy Philipps raconte avoir été physiquement agressée par celui qui lui donnait la réplique lors d'une scène durant laquelle elle devait "gentiment le frapper à la poitrine". Un geste qui a provoqué l'hystérie du concerné.

"Il a attrapé mes deux bras et m'a crié au visage : 'NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS !' Et il m'a jetée à terre. À plat sur le dos", écrit-elle dans son bouquin. Bien déterminée à dire sa vérité, Busy Philipps règle ses comptes avec son ancien partenaire, assurant qu'il s'était comporté comme une "p**ain de brute" pendant toute la durée du tournage.

Selon Busy Philipps, celui qui a été accusé cette année de harcèlement sexuel par plusieurs femmes avait été "forcé" par les producteurs de la série de s'excuser auprès d'elle le lendemain de l'incident. Il n'a cependant jamais été "puni pour ses actions et a continué de travailler".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel