Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Busy Philipps flingue James Franco qui lui a fait vivre l'enfer sur un tournage

Busy Philipps flingue James Franco qui lui a fait vivre l'enfer sur un tournage
La comédienne Busy Philipps se confie sur ses souvenirs de tournage. Selon elle, James Franco l'a physiquement agressée sur le plateau de la série "Freaks and Geeks", diffusée entre 1999 et 2000. Une anecdote qui vient un peu plus ternir l'image de l'acteur, accusé cette année de harcèlement sexuel.

Busy Philipps débarque en librairie. Le 16 octobre 2018 paraîtront en effet ses mémoires intitulée This Will Only Hurt a Little, un ouvrage dans lequel l'actrice de 39 ans se confie intimement sur sa vie et sa carrière, dévoilant quelques anecdotes joyeuses et d'autres carrément fâcheuses.

Parmi celles-ci, l'ex-vedette de Dawson et Cougar Town a révélé une expérience humiliante provoquée par un certain James Franco. C'était il y a un peu moins de vingt ans sur le tournage de la série Freaks and Geeks. Dans un extrait obtenu par Radar Online et vérifié par Yahoo Entertainment, Busy Philipps raconte avoir été physiquement agressée par celui qui lui donnait la réplique lors d'une scène durant laquelle elle devait "gentiment le frapper à la poitrine". Un geste qui a provoqué l'hystérie du concerné.

"Il a attrapé mes deux bras et m'a crié au visage : 'NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS !' Et il m'a jetée à terre. À plat sur le dos", écrit-elle dans son bouquin. Bien déterminée à dire sa vérité, Busy Philipps règle ses comptes avec son ancien partenaire, assurant qu'il s'était comporté comme une "p**ain de brute" pendant toute la durée du tournage.

Selon Busy Philipps, celui qui a été accusé cette année de harcèlement sexuel par plusieurs femmes avait été "forcé" par les producteurs de la série de s'excuser auprès d'elle le lendemain de l'incident. Il n'a cependant jamais été "puni pour ses actions et a continué de travailler".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image