![](https://static1.purepeople.com/uploads/64/bd/38/ba/956a37310f62cece-580x326-1.jpg)
![Nathalie Péchalat retrouve le plaisir de patiner
Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros. © Jacovides-Moreau/Bestimage](https://static1.purepeople.com/uploads/64/bd/38/ba/956a37310f62cece-100x90-1.jpg)
![La mère des filles de Jean Dujardin se trouve actuellement à Grenoble
Exclusif - Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat arrivent à la cérémonie " 2023 Laureus World Sports Awards" à Paris le 8 mai 2023.](https://static1.purepeople.com/uploads/b7/15/14/4f/b0e59c58272ac0f2-100x90-1.jpg)
![Nathalie Péchalat s'apprête à commenter la Finale des Grands Prix ISU pour France Télévisions
Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat (nouvelle présidente de l'association "Premiers de Cordée") - Dîner de charité Breitling à la Samaritaine pour l’association "Premiers de Cordée" à Paris le 4 avril 2024. L'association Premiers de Cordée propose des animations sportives auprès des enfants hospitalisés. ADN de l’association depuis sa création, ce programme comprend de nombreuses actions pour initier un maximum d’enfants malades et/ou en situation de handicap à la pratique sportive. © Rachid Bellak/Bestimage](https://static1.purepeople.com/uploads/01/64/df/8e/6511f38940bf5c7c-100x90-1.jpg)
![Elle a fait un tour sur la glace, comme elle l’a montré sur Instagram
Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat (nouvelle présidente de l'association "Premiers de Cordée") - Dîner de charité Breitling à la Samaritaine pour l’association "Premiers de Cordée" à Paris le 4 avril 2024. L'association Premiers de Cordée propose des animations sportives auprès des enfants hospitalisés. ADN de l’association depuis sa création, ce programme comprend de nombreuses actions pour initier un maximum d’enfants malades et/ou en situation de handicap à la pratique sportive. © Rachid Bellak/Bestimage](https://static1.purepeople.com/uploads/17/19/35/0b/d874635dd5d8e9eb-100x90-1.jpg)
![“Fouler la glace de la Finale des Grands Prix ISU. Kiffer la vitesse, la glisse, le bruit des lames (Re)trouver son équilibre”, écrit Nathalie Péchalat
Exclusif - Nathalie Pechalat et son mari Jean Dujardin - People à la représentation exceptionnelle du spectacle musical "Sur la route Enchantée" de Chantal Goya au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris - © Jack Tribeca / Bestimage](https://static1.purepeople.com/uploads/41/f9/2c/43/fd7ce438cae72fec-100x90-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C’est une annonce qui a certainement réjoui les nombreux admirateurs de Nathalie Péchalat, qui vont avoir la chance de profiter de son expertise tout au long de l’année. Aux côtés des journalistes Marie-Christelle Maury et Annick Dumont, l’ancienne star du patinage artistique a été choisie pour remplacer Nelson Monfort et Philippe Candeloro aux commentaires des épreuves de patinage pour France Télévisions. Bien entourée pour un grand changement, la mère des filles de Jean Dujardin, Jeanne et Alice (8 et 3 ans), a donc commencé son nouveau rôle de consultante à temps plein et elle se trouve actuellement à Grenoble (Isère) à l’occasion de la finale du Grand Prix ISU.
Si elle est passée aux commentaires, Nathalie Péchalat, dont le nouveau départ fait déjà débat, n’en oublie pas qu’elle a été une grande championne. Double championne d’Europe et quatrième des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi aux côtés de Fabian Bourzat, elle a voulu montrer qu’elle en avait encore sous le pied. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 76 000 abonnés, elle a publié une vidéo en cette fin de semaine sur laquelle on la voit patiner sur la patinoire Polesud de Grenoble et visiblement, elle n’a rien perdu de sa grâce et de son talent. “Fouler la glace de la Finale des Grands Prix ISU. Kiffer la vitesse, la glisse, le bruit des lames (Re)trouver son équilibre”, écrit celle que l’on a vue radieuse en solo face à Jean-Baptiste Marteau récemment.
Une petite vidéo qui a bien plu à plusieurs sportifs dont Estelle Mossely, Robert Pirès et Camille Lacourt. “Sentir la douleur dans les cuisses (mine de rien ça n’avance pas tout seul, ça demande des efforts) Se dire qu’avant on était capable de patiner 4 minutes de programme avec des difficultés techniques et physiques. Qu’on s’entraînait 6 à 8h par jour… “, se remémore la mère des filles de Jean Dujardin, avant d’ajouter : “Mais ça c’était avant. Là c’est juste une piqûre de rappel, un moment volé, une Madeleine de Proust.”
Un bon moment pour celle qui s’est retrouvée à des centaines de kilomètres de Paris et de Jean Dujardin il y a quelques jours et qui s’apprête à commenter la Finale des Grands Prix ISU.