Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ça commence aujourd'hui - Mort d'un jeune invité à l'âge de 11 ans : Faustine Bollaert dans un "grand chagrin"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Mercredi 24 novembre 2021, la mort d'un ancien témoin de l'émission "Ça commence aujourd'hui" a été annoncée. Très émue par la triste nouvelle, l'animatrice Faustine Bollaert a souhaité lui rendre hommage sur Twitter.

Mercredi 24 novembre 2021 fut une journée bien triste. Les équipes de Ça commence aujourd'hui se sont saisies de leur compte Twitter pour annoncer la mort de Maxence, un jeune garçon de 11 ans qui a succombé au cancer dont il souffrait.

En 2019, il avait été invité à partager son quotidien difficile sur le plateau de l'émission de France 2. C'est donc avec émotion qu'un hommage lui a été rendu. "C'est avec beaucoup de peine que nous venons d'apprendre la disparition de Maxence atteint d'un cancer pédiatrique. Venu en septembre 2019, il gardait son sourire et sa joie de vivre malgré son combat. Toute l'équipe pense très fort à ce super-héros parti rejoindre les étoiles. Nous adressons également nos tendres pensées à ses parents, sa grande soeur et son petit frère", a écrit la production de Ça commence aujourd'hui.

Faustine Bollaert a elle aussi été touchée en plein coeur par le décès trop précoce du petit Maxence. L'animatrice de l'émission a donc a son tour partagé un message poignant. "Merveilleux petit bonhomme... Un grand chagrin pour nous tous. J'envoie toute la tendresse à sa maman, à son frère et sa grande soeur", lit-on sur la plateforme sociale. Les internautes n'ont pas manqué de compatir pour la famille endeuillée en laissant des commentaires bienveillants sous le post de Faustine Bollaert.

Maxence n'a pas seulement marqué la vie de la production de Ca commence aujourd'hui. Il était également suivi par Valérie Trierweiler, laquelle a été sa marraine dans le cadre de l'association Super Max i mom. Sur Instagram, l'ancienne première dame a partagé son immense tristesse sous une série de photos du jeune garçon. "Ce jour tragique est arrivé alors que nous avions fini par croire que Maxence serait plus fort que la maladie. Mais le cancer ne l'a pas lâché depuis quatre ans hormis quelques périodes de répit. Mon petit Maxence, j'ai eu tellement de chances d'avoir croisé ton chemin. [...] Mais nous sommes si tristes. Tu as été tellement courageux. Nous continuerons à nous battre pour que d'autres enfants puissent bénéficier de meilleurs traitements. Le cancer pédiatrique a besoin de plus de recherche", a-t-elle rappelé à travers son hommage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image