Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlin O'Connor : La bombe de 23 ans hot en bikini, prête à frapper chez Fuqua

Caitlin O'Connor lors d'un shooting nocturne en bikini à Los Angeles le 21 juillet 2014. Le mannequin américain de 23 ans a décroché un petit rôle dans le nouveau film d'Antoine Fuqua, Southpaw.
15 photos
Lancer le diaporama
Caitlin O'Connor lors d'un shooting nocturne en bikini à Los Angeles le 21 juillet 2014. Le mannequin américain de 23 ans a décroché un petit rôle dans le nouveau film d'Antoine Fuqua, Southpaw .

A voir Caitlin O'Connor, 23 ans, exhiber ainsi ses atouts phares dans un micro-bikini turquoise, lors d'un shooting de minuit sur le sable à Los Angeles, on se demandait bien comment le réalisateur Antoine Fuqua comptait exploiter son potentiel pour sa prochaine oeuvre, Southpaw. Et puis, en constatant qu'il s'agissait d'un film sur la boxe, une intuition est née, qui s'est avérée être la bonne...

Pour ce drame attendu en salles en 2015, récit du combat acharné d'un boxeur pour devenir le meilleur au sacrifice de sa vie personnelle, qui tombe dans le chaos, le réalisateur des très musclés Training Day (Oscar du meilleur acteur pour Denzel Washington), Les Larmes du Soleil, Shooter: tireur d'élite, L'Elite de Brooklyn ou encore La Chute de la Maison Blanche a fait appel à des poids lourds d'Hollywood : Jake Gyllenhaal et Forest Whitaker tiennent les deux grands rôles masculins d'une distribution qui compte également le rappeur-acteur 50 Cent et le boxeur Victor Ortiz. Du côté féminin également, Antoine Fuqua frappe fort, avec la participation aux avant-postes de Rachel McAdams et Lupita Nyong'o, oscarisée pour Twelve Years a Slave.

Et notre sympathique Caitlin O'Connor, dans tout ça ? La belle protégée du magazine masculin Maxim, qui en a fait une de ses dix filles les plus hot en Amérique et une de ses "Helpful Hotties", incarnera - roulement de tambour - une... ring card girl, à savoir la sublime créature qui défile en petite tenue sur le ring entre deux rounds, un panneau indiquant la reprise à la main ! Sans doute pas de quoi lancer une grande carrière dans le cinéma, mais suffisamment pour attirer bien des regards...

Née le 7 décembre 1990 à Los Angeles, Caitlin O'Connor a grandi en Pennsylvanie, où elle a eu son premier rendez-vous avec les spotlights en atteignant la finale de l'élection Miss Pennsylvanie USA. C'est presque logiquement qu'elle regagna la Cité des anges pour y poursuivre ses études, à la fameuse université UCLA, où elle eu l'occasion de jouer les mannequins pour Bruin Bearwear, les vêtements officiels de la fac. Ce qui fut le déclencheur de sa vocation pour le mannequinat. Elle a ainsi collectionné les campagnes tous azimuts (Sears, Macy's, la série Sons of Anarchy, la chaîne Nickelodeon, la console Xbox, etc.) tout en commençant à faire l'actrice, dans divers programmes télé et en apparaissant dans des dizaines de clips, comme figurante ou danseuse (dernièrement, tueuse dans The World is Spinning de Yeghikian). Choisie pour une campagne Pepsi Next en 2013, année où elle put se flatter aussi de coups de projecteurs dans Sports Illustrated et sur TMZ entre autres, puis pour la Budweiser Black Crown en 2014, la bombe d'1m66 qui joua jadis les princesses muettes chez Disneyland semble avoir de l'avenir. On la reverra en tout cas avec plaisir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image