Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlin Stasey (Reign) : Cash, la jeune actrice fait son coming out

2014 avait été une année riche en coming out et 2015 ne devrait pas connaître de fléchissement, bien au contraire. Quelques jours après la nageuse Theresa Michalak, c'est au tour de l'actrice australienne Caitlin Stasey (Reign, Please Like Me...) de dévoiler son homosexualité. La jeune femme a opté pour une démarche originale puisqu'elle s'est elle-même interviewée sur son site intitulé Herself.

Dans une très, très longue interview, illustrée de clichés nus, Caitlin Stasey (24 ans) dévoile donc qu'elle aime les filles. "D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours su que j'étais du genre homo. Je sais que cela trouble les gens lorsque je dis ça de moi puisque j'ai un partenaire masculin [l'acteur Lucas Neff, NDLR]. Je pense que les questions LGBT sont banalisées et que cela ne pouvait pas continuer alors qu'en suis à un point de ma vie où je me tiens le plus éloignée des étiquettes. Se compartimenter mène seulement à la condamnation et à la contradiction. Je suis plus heureuse en étant fluide et je suis plus heureuse en étant honnête", a-t-elle ainsi écrit avec une certaine complexité dans ses propos.

Caitlin Stasey, qui a déclaré sur Twitter qu'elle répondrait à toutes les lettres reçues pour remercier ses fans de leur soutien, a ajouté, concernant sa sexualité : "En grandissant dans un double monde - catholique et laïc - ma relation avec ma sexualité était constamment tendue. J'essayais de ne pas y penser jusqu'à ce que je ressente le besoin de me masturber. Plutôt que de considérer cela comme une part de moi-même, j'avais l'impression d'une étrange compulsion. (...) J'avais l'habitude de prier chaque fois que je me touchais et je pleurais en m'endormant, effrayée par la colère de Dieu, coupable de mes péchés... Cela me brise le coeur de penser aux enfants qui à travers le monde vivent la même honte."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel