Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Caitlyn Jenner "enfin Libre" : Fière, la star présente son nouveau bébé

Caitlyn Jenner "enfin Libre" : Fière, la star présente son nouveau bébé
Par Coline C.
Caitlyn Jenner nouvelle égérie de la marque MAC, dévoile une nouvelle image de la campagne publicitaire pour son rouge à lèvres Finally Free, dont la totalité des bénéfices seront reversés à un fond en faveur des personnes transgenres. Photo publiée sur Instagram, le 7 avril 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Caitlyn Jenner nouvelle égérie de la marque MAC, dévoile une nouvelle image de la campagne publicitaire pour son rouge à lèvres Finally Free, dont la totalité des bénéfices seront reversés à un fond en faveur des personnes transgenres. Photo publiée sur Instagram, le 7 avril 2016.
Grâce à sa collaboration avec la marque de cosmétiques MAC, la star de télé-réalité s'engage toujours un peu plus en faveur des personnes transgenres.

Un an après avoir fait ses débuts en Une du magazine Vanity Fair, Caitlyn Jenner est la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques MAC. L'ancien champion de décathlon qui a fait sa transition l'an passé a publié une nouvelle photo de la campagne publicitaire qu'elle a réalisée pour la marque sur les réseaux sociaux, assurant ainsi la promotion du rouge à lèvres qu'elle a créé et dont tous les bénéfices seront reversés à une association en faveur des personnes transgenres.

"Le rouge à lèvres Finally Free est enfin en vente, 100 % des bénéfices de la vente iront au programme d'aide pour les trans", s'enthousiamait-elle en légende d'une photo inspirée de son célèbre shooting réalisé par la photographe des stars Annie Leibovitz. Le prix de vente du rouge à lèvres qui se présente comme étant "pour tous les âges, les races et les sexes", est fixé à 19 euros.

"Je voulais un rouge à lèvres qui soit universel et quotidien, qui convienne au plus de personnes possibles, et pas seulement un gadget super glam que l'on porte une fois de temps à autre. J'aime bien mettre un peu de couleur sur mes lèvres, mais pas en porter à outrance toute la journée. Ce rose est parfait pour cela. Pour être honnête, je veux que les gens l'utilisent tous les jours pour qu'ils en achètent plus. Je vais lever beaucoup de fonds pour l'association, c'est aussi simple que cela", expliquait la nouvelle avocate de la communauté transsexuelle.

Un combat que Caitlyn Jenner, qui est aussi le nouveau visage de la marque H&M sport, documente largement dans l'émission de télé-réalité qui lui est consacrée, I Am Cait, dont la deuxième saison est actuellement diffusée sur la chaîne américaine E!. La chaîne vient d'ailleurs de dévoiler un nouveau trailer du prochain épisode qui témoigne d'un échange houleux entre Caitlyn et son ex-femme Kris Jenner. Cette dernière se défend d'avoir jamais su que son mari, à l'époque encore Bruce Jenner, ait voulu faire sa transition, contrairement à Caitlyn qui affirme lui en avoir parlé dès le début de leur mariage.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image