Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Camélia Jordana, Isabelle Huppert, Irina Shayk... pluie de stars pour une chic soirée

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
33 photos
Artistes et personnalités ont assisté à l'exposition de Anne Imhof, "Natures Mortes", en partenariat avec Burberry. Au palais de Tokyo, le 18 octobre, Camélia Jordana, Isabelle Huppert et d'autres avaient fait le déplacement.

Les stars se sont données rendez-vous au Palais de Tokyo, dans la capitale, pour assister à l'exposition d'Anne Imhof dite "Natures Mortes" en partenariat avec la maison Burberry. Le 18 octobre, plusieurs personnalités du monde de la musique, de la mode et du cinéma ont posé devant le musée parisien et montré leurs plus belles tenues.

La populaire actrice Isabelle Huppert, très chic dans son haut métallisé et derrière ses lunettes noires a notamment pris la pose tout comme sa consoeur, l'actrice et chanteuse Camélia Jordana. L'actrice Karidja Touré (Bande de filles) était souriante dans sa veste XXL rose pâle, aux côtés de la comédienne franco-roumaine Anamaria Vartolomei, habillée d'un manteau camel, d'un col roulé et d'un jean. L'acteur américain Ezra Miller (The Flash) avait lui opté pour un trench-coat noir dans lequel il a glissé un drôle d'accessoire : une épée en bois !

D'autres célébrités étaient aussi présentes : le rappeur Sneazzy West, la photographe de mode Ellen von Unwerth, la mannequin sud-africaine Candice Swanepoel dans une combinaison rouge, le top français Willy Cartier. Sublimée par le styliste Hugo Toucas, l'interprète de Fragile portait une robe portefeuille à manches transparentes tricolores et une paire de chaussures à talons résilles. Un look classique, qui va très bien à la jeune femme, qui avait déjà misé sur des tons beiges et blanc lors du défilé Loewe.

Irina Shayk était elle toute de noir vêtue dans une tenue sportwear très décolletée. Elle était accompagnée de la plantureuse mannequin Gia Bab et du directeur artistique de Burberry Riccardo Tisci. La soirée s'est voulue très grunge et heavy métal. La chanteuse Eliza Douglas a chanté, tandis que les top model tournaient et sautaient, sur la piste, durant le défilé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image