Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Boyce : Son père dévoile une photo prise quelques heures avant sa mort

Cameron Boyce - Soirée des "Nickelodeon's 2017 Kids' Choice Awards" à Los Angeles le 11 mars 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Cameron Boyce - Soirée des "Nickelodeon's 2017 Kids' Choice Awards" à Los Angeles le 11 mars 2017.
Le 11 juillet 2019, Victor Boyce, père de l'acteur Cameron Boyce, rendait un dernier hommage à son fils disparu en publiant une photo de lui capturée quelques heures avant sa mort. "J'espère que personne n'aura à vivre l'agonie que je traverse, mais personne n'est immunisé contre les tragédies", a-t-il écrit sur Instagram.

Il souffrait d'épilepsie depuis de longues années. Le 6 juillet 2019, Cameron Boyce nous quittait à seulement 20 ans. Quelques jours plus tard, sa famille dévoilait les circonstances de la mort de l'acteur de Jessie (Disney Chanel). "Son décès tragique est dû à une crise convulsive résultant d'une maladie persistante qui était l'épilepsie", a-t-on appris. Depuis l'annonce de sa mort, une vague d'hommages s'est abattue sur les réseaux sociaux, dont celui d'une certaine Michelle Obama. Un soutien qui a réchauffé le coeur du père de Cameron Boyce, Victor. "Je suis submergé par l'amour et le soutien que ma famille a reçu. Ça aide vraiment à adoucir la peine causée par ce cauchemar dont je ne peux me réveiller. Je ne peux pas vous remercier assez", avait-il écrit sur Twitter.

Le 11 juillet 2019, Victor Boyce a rendu un dernier hommage à son fils disparu. Sur Instagram, il a dévoilé une photo de l'acteur capturée quelques heures avant sa mort. "Mon fils. Juste quelques heures avant qu'il parte de nos vies. Il me manque terriblement. J'espère que personne n'aura à vivre l'agonie que je traverse, mais personne n'est immunisé contre les tragédies. L'immense amour et les soutiens que reçoit ma famille sont si beaux et appréciés. Merci à tous de nous aider à traverser la pire des situations", a-t-il déclaré en légende de cette photo, plébiscitée par plus de 500 000 personnes.

Quelques heures après que cette photo a été prise, Cameron Boyce décédait dans son sommeil. TMZ.com, qui a toujours de bonnes sources policières, a dévoilé les circonstances de sa mort. Le site a annoncé que c'est le colocataire de Cameron Boyce qui avait découvert son corps inanimé, puis appelé les secours. Malgré les efforts du personnel soignant, il n'a pu être ranimé et a été prononcé mort à son domicile. Les forces de l'ordre ont qualifié sa disparition de "naturelle".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel