Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Cameron Boyce à 20 ans : la cause de sa mort révélée

La cause de la mort de Cameron Boyce est désormais connue. L'acteur de seulement 20 ans est décédé dans son sommeil d'une crise d'épilepsie. Il avait déjà subi des attaques par le passé et suivait un traitement médical.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe : Cameron Boyce est mort le samedi 6 juillet 2019, à seulement 20 ans. La cause de son décès était jusque-là inconnue. Les fans de l'acteur apprennent désormais qu'il souffrait d'épilepsie.

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Cameron Boyce souffrait d'épilepsie et suivait un traitement médical. L'acteur est mort d'une attaque, dans son sommeil. Son colocataire a découvert son corps inanimé et appelé les secours. Cameron Boyce n'a pas pu être réanimé et a été prononcé mort chez lui. Les forces de l'ordre ont qualifié sa disparition de "naturelle".

La star de la trilogie Descendants et de la série Jessie (diffusée sur Disney Channel) avait déjà fait des crises par le passé. Le porte-parole de sa famille a déclaré : "C'est avec le coeur profondément lourd que nous signalons que nous avons perdu Cameron ce matin. Il est décédé dans son sommeil des suites d'une crise convulsive résultant d'un état pathologique pour lequel il était soigné. Le monde est maintenant sans doute privé de l'une de ses plus brillantes lumières, mais son esprit vivra grâce à la bonté et à la compassion de tous ceux qui le connaissaient et qui l'aimaient."

Originaire de Los Angeles, Cameron avait débuté à 9 ans dans le film d'horreur Mirrors. Deux ans plus tard, il incarnait l'un des enfants d'Adam Sandler dans le film Copains pour toujours (Grown Ups).

Le défunt était également engagé dans des actions caritatives. Il avait notamment récolté 30 000 dollars pour la construction de puits d'eau potable au Swaziland.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel