Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz : Après ses jolies gambettes dénudées, elle les exhibe en caleçon

Après avoir exhibé ses jolies gambettes dans un combi-short à Madrid et avoir été présente mardi soir sur le plateau du Grand Journal puis sur celui de X-Factor, la ravissante Cameron Diaz refait des siennes aujourd'hui, mercredi 15 juin, à Moscou !

En effet, à l'occasion du tour promotionnel pour l'excellente comédie Bad Teacher (voir la bande-annonce ci-dessus), Cameron parcourt le monde et présente aujourd'hui son nouveau film (qu'elle interprète aux côtés de son ex Justin Timberlake) en Russie.

Dans une tenue des plus casual, gilet poussin sur T-shirt blanc, caleçon long gris moulant ses jambes de rêve et talons aiguilles orange habillant ses pieds, la ravissante Cameron a réchauffé le froid pays.

L'histoire de Bad Teacher : Une enseignante grossière se fait jeter négligemment par son petit ami et reporte son attention sur un collègue beau, riche et bien sous tous rapports. Elle va alors tenter tout ce qui est possible pour le faire craquer...

Avec aussi Jason Segel (Sans Sarah rien en va) et Lucy Punch (Hot Fuzz, Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu), Bad Teacher, dont nous vous proposons les photos de la promotion russe et la bande-annonce, sera visible dans nos salles le 27 juillet 2011.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image