Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz et Tom Cruise : Un tapis rouge entre professionnalisme et... fashion faux-pas !

Après un tournage harassant aux quatre coins du globe, voilà que les deux stars de Night And Day trimballent leur sourire Colgate de tapis rouges en tapis rouges. Car la promo, ce n'est pas seulement enchaîner des interviews de 10 minutes, c'est aussi faire belle impression sur les tapis rouges.

Hier, Cameron Diaz et Tom Cruise ont une nouvelle fois fait preuve de leur belle complicité devant leur fans anglais. Comme à son habitude, le mari de Katie Holmes a signé sans sourciller 2 587 autographes, et serré presque autant de pinces. Cameron, elle, a tâché de faire oublier qu'elle s'était trompée de dressing avant d'arriver.

Alors qu'elle était superbe, la veille, à Munich en Bottega Veneta, Camie ne semble pas avoir fait le même effort pour Londres. Avec sa robe sweater, certes signée Stella McCartney, elle affichait une allure un peu trop décontractée pour ce genre d'occasion.

Aujourd'hui, le couple est attendu sur le Tour de France, du côté de Bordeaux toujours pour annoncer la sortie de ce film. L'enjeu est grand pour Tom Cruise dont les récents efforts cinématographiques (Walkyrie, Lions et Agneaux) ont été des échecs commerciaux. Dans Night and Day, il incarne un espion un peu fou qui embarque la belle June dans sa cavale.

Si le succès est au rendez-vous, il pourra entamer avec sérénité le tournage du quatrième épisode de Mission : Impossible.

 

Night and Day sort le 28 juillet sur nos écrans.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel