Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz, la jeune maman sort du silence : premières confidences sur Raddix

Demi Moore, Cameron Diaz - Lucy Liu reçoit son étoile sur le Walk Of Fame dans le quartier de Hollywood à Los Angeles. Le 1er mai 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Demi Moore, Cameron Diaz - Lucy Liu reçoit son étoile sur le Walk Of Fame dans le quartier de Hollywood à Los Angeles. Le 1er mai 2019
Le 30 décembre 2019, Cameron Diaz et son mari Benji Madden sont devenus parents pour la première fois et ce, dans la plus grande discrétion. Profitant de son congé maternité confinée en famille, l'actrice a donné des nouvelles de sa fille Raddix sur les réseaux sociaux.

Pour la première fois depuis qu'elle a annoncé l'arrivée de sa fille Raddix, Cameron Diaz s'est confiée sur sa nouvelle vie de maman. Lors d'un live vidéo Instagram avec son amie Katherine Power, le 14 avril 2020, la star américaine a donné de ses nouvelles depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée avec son bébé et son mari, Benji Madden.

"Je vivais déjà une sorte de vie en quarantaine de toute façon parce que j'ai un bébé de trois mois, trois mois et demi. Donc ma vie était silencieuse et calme ces derniers mois, a ainsi affirmé l'ex-actrice de 47 ans. Mais je pouvais tout le temps recevoir mes amis. Et maintenant je ne vois juste plus personne. Mais c'est sympa, j'adore être dans une bulle et être chez moi avec mon mari, à faire la cuisine. Mais en même temps, c'est fou de ne pas pouvoir sortir en ce moment."

La star de Mary à tout prix a profité de cette discussion pour confier son bonheur d'être maman : "J'adore être mère. C'est la meilleure, meilleure, meilleure partie de ma vie. Je suis si reconnaissante et si heureuse, c'est la meilleure des choses, je suis si chanceuse de le faire avec Benji et nous passons le meilleur des moments. Je suis excitée. Je n'y crois pas."

Cameron Diaz en discussion live sur Instagram avec son amie Katherine Power, le 14 avril 2020.
Cameron Diaz en discussion live sur Instagram avec son amie Katherine Power, le 14 avril 2020.

Pour ce qui est d'occuper son temps en confinement, Cameron Diaz explique passer ses journées à "cuisiner, faire le ménage ou s'occuper de son bébé" : "Je dois cuisiner la nuit.. Je bois [du vin] tous les soirs, c'est ma pause de la journée. Après c'est l'heure du bain avec notre bébé et nous la couchons, Benji la met au lit, il est si doué. Il est un père si incroyable. J'ai tellement de chance qu'il soit le père de mon bébé. Il est incroyable."

L'arrivée de la petite Raddix a surpris plus d'un fan en janvier dernier. Le certificat de naissance révélé par The Blast quelques jours plus tard a précisé que le bébé, né le 30 décembre 2019 au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles, s'appelait Raddix Chloe Wildflower Madden. Il serait né par "maternité de substitution ou adoption".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel