Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cameron Douglas : Une avocate, amoureuse, lui a fourni de la drogue en prison !

Cameron Douglas : Une avocate, amoureuse, lui a fourni de la drogue en prison !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Michael Douglas avait confié avoir le coeur brisé suite à l'emprisonnement de son fils aîné Cameron, pris dans une affaire de drogue. Voilà que l'on découvre qu'une femme, avocate, fait des révélations choquantes sur cette histoire : elle a apporté de la drogue au fils de la star durant sa détention, après être tombée amoureuse de lui...

Jennifer Ridha est l'ancienne avocate du fils de Michael Douglas, Cameron. Elle vient de publier un livre, Criminal That I Am, à propos de leur relation. Elle décrit comment elle est tombée amoureuse de lui et comment elle lui a passé du Xanax alors qu'il était derrière les barreaux.

Cameron Douglas a été arrêté après que la police l'a retrouvé en possession de méthamphétamine dans un hôtel de New York, et inculpé pour possession et intention de vendre de la drogue. Jennifer Ridha a rencontré l'accusé en octobre 2009, peu avant qu'il soit arrêté, et a été prise en flagrant délit de "passe" de Xanax en février 2010. Après cet incident, ils ont continué à être en couple, et l'avocate mentait même sur les formulaires pour avoir le droit de lui rendre visite.

Evidemment, la jeune avocate a perdu son travail après que l'on a découvert qu'elle apportait de la drogue au fils de Michael Douglas en prison. Elle a souhaité mettre en lumière son histoire pour le moins étonnante. A 35 ans, elle a vu sa carrière dans le droit voler en éclats. C'est le New York Post qui révèle certains passages du livre. Elle y explique que Cameron a eu du mal à s'adapter à sa vie en prison, lorsqu'elle l'a rencontré au Metropolitan Correctional Center à Manhattan, alors qu'il attendait son audience et sa sentence. Son psychiatre personnel lui avait dit qu'il souffrait de dépression morbide et de troubles sévères de l'anxiété. Après l'avoir vu en sueur et couvert d'urticaire, elle a décidé de lui apporter des "médicaments". Un jour, elle a placé 30 cachets dans un ballon gonflable, que Cameron a gardé caché ensuite dans son rectum. A cette époque, les deux jeunes gens tombent amoureux.

En 2010, au mois de février, Cameron Douglas est pris en train de prendre des cachets. Cela ne met pas fin à leur histoire d'amour, Ridha change son nom sur les formulaires de visite de la prison. Mais elle découvre en octobre 2011 qu'elle a été attrapée parce que Cameron partageait ses cachets avec un informateur du gouvernement. A cause de cela, Douglas a été condamné à quatre années supplémentaires derrière les barreaux. La jeune femme a vu les charges contre elle abandonnées, mais elle a perdu son travail. Elle étudie désormais l'anthropologie, les sciences sociales et la justice criminelle. Cameron Douglas sera éligible à la liberté conditionnelle en 2018.

Le livre autobiographique de Jennifer Ridha, Criminal That I Am
Le livre autobiographique de Jennifer Ridha, Criminal That I Am
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image