Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Douglas : Une avocate, amoureuse, lui a fourni de la drogue en prison !

Michael Douglas avait confié avoir le coeur brisé suite à l'emprisonnement de son fils aîné Cameron, pris dans une affaire de drogue. Voilà que l'on découvre qu'une femme, avocate, fait des révélations choquantes sur cette histoire : elle a apporté de la drogue au fils de la star durant sa détention, après être tombée amoureuse de lui...

Jennifer Ridha est l'ancienne avocate du fils de Michael Douglas, Cameron. Elle vient de publier un livre, Criminal That I Am, à propos de leur relation. Elle décrit comment elle est tombée amoureuse de lui et comment elle lui a passé du Xanax alors qu'il était derrière les barreaux.

Cameron Douglas a été arrêté après que la police l'a retrouvé en possession de méthamphétamine dans un hôtel de New York, et inculpé pour possession et intention de vendre de la drogue. Jennifer Ridha a rencontré l'accusé en octobre 2009, peu avant qu'il soit arrêté, et a été prise en flagrant délit de "passe" de Xanax en février 2010. Après cet incident, ils ont continué à être en couple, et l'avocate mentait même sur les formulaires pour avoir le droit de lui rendre visite.

Evidemment, la jeune avocate a perdu son travail après que l'on a découvert qu'elle apportait de la drogue au fils de Michael Douglas en prison. Elle a souhaité mettre en lumière son histoire pour le moins étonnante. A 35 ans, elle a vu sa carrière dans le droit voler en éclats. C'est le New York Post qui révèle certains passages du livre. Elle y explique que Cameron a eu du mal à s'adapter à sa vie en prison, lorsqu'elle l'a rencontré au Metropolitan Correctional Center à Manhattan, alors qu'il attendait son audience et sa sentence. Son psychiatre personnel lui avait dit qu'il souffrait de dépression morbide et de troubles sévères de l'anxiété. Après l'avoir vu en sueur et couvert d'urticaire, elle a décidé de lui apporter des "médicaments". Un jour, elle a placé 30 cachets dans un ballon gonflable, que Cameron a gardé caché ensuite dans son rectum. A cette époque, les deux jeunes gens tombent amoureux.

En 2010, au mois de février, Cameron Douglas est pris en train de prendre des cachets. Cela ne met pas fin à leur histoire d'amour, Ridha change son nom sur les formulaires de visite de la prison. Mais elle découvre en octobre 2011 qu'elle a été attrapée parce que Cameron partageait ses cachets avec un informateur du gouvernement. A cause de cela, Douglas a été condamné à quatre années supplémentaires derrière les barreaux. La jeune femme a vu les charges contre elle abandonnées, mais elle a perdu son travail. Elle étudie désormais l'anthropologie, les sciences sociales et la justice criminelle. Cameron Douglas sera éligible à la liberté conditionnelle en 2018.

Le livre autobiographique de Jennifer Ridha, Criminal That I Am
Le livre autobiographique de Jennifer Ridha, Criminal That I Am
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel