Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camilla Parker Bowles enceinte à 70 ans ?! Son fils Tom ne s'affole pas...

Camilla Parker Bowles sur un marché en visite à Halifax le 16 février 2018
21 photos
Lancer le diaporama
Camilla Parker Bowles sur un marché en visite à Halifax le 16 février 2018
Un lapsus qui a eu le don de faire bien rire le grand fils de la duchesse de Cornouailles.

Une duchesse peut en cacher une autre... mais une seule est actuellement enceinte et sur le point d'accoucher de son troisième enfant : la duchesse Catherine de Cambridge, 36 ans, non pas la duchesse Camilla de Cornouailles, 70 ans !

Le site du quotidien gratuit Metro UK s'est cette semaine rendu coupable d'un malheureux lapsus en tweetant que "la duchesse de Cornouailles doit donner naissance le mois prochain à son troisième enfant", avec un lien pointant vers un article concernant bien sûr la grossesse de l'épouse du prince William, et non celle du prince Charles. Une bévue qui n'est bien entendu pas passée inaperçue, y compris dans l'entourage de la principale intéressée.

Est-ce que Charles est au courant ?

Tom Parker Bowles, aîné des deux enfants que Camilla a eus de son premier mariage (avec Andrew Parker Bowles), a republié le tweet sur son propre compte, assorti d'une réaction amusante : "Oh mon Dieu. Vraiment ?", a malicieusement écrit le critique gastronomique et auteur d'ouvrages culinaires de 43 ans. Un trait d'humour qui n'est pas resté sans suite puisqu'il a déclenché quelques échanges non moins drôles, par exemple lorsque l'humoriste et animateur télé Dom Joly a rebondi : "Félicitations pour la naissance imminente de ton frère ou de ta soeur. Tu as dû être surpris ?", a-t-il adressé à Tom. "Pas faux", a répondu ce dernier. Ou lorsque cet autre utilisateur du réseau social lui a demandé si le prince Charles était "au courant" : "Je suis le dernier à l'apprendre. Comme toujours", a répliqué le fils de la duchesse de Cornouailles.

À défaut de devenir maman une troisième fois (nous sommes bien d'accord, Camilla ? C'était bel et bien une erreur, n'est-ce pas ?), Camilla Parker Bowles, mariée depuis 2005 au prince Charles, peut se féliciter d'être cinq fois grand-mère : Tom a eu deux enfants avec son épouse Sara (Buys), Lola (10 ans), et Freddy (8 ans) ; quant à sa soeur cadette, Laura Lopes (39 ans), qui travaille dans le monde des galeries d'art, elle en a elle-même donné trois à son mari Harry Lopes, Eliza (10 ans) et les jumeaux Gus et Louis (8 ans).

La duchesse de Cornouailles, qui est l'un des membres les plus actifs au service de la Couronne, présidait le 8 mars 2018 à une réception à Clarence House à l'occasion de la Journée internationale des femmes et du Festival des Femmes du monde, dont elle est la présidente. La chanteuse et activiste Annie Lennox ainsi que l'actrice Mona Hammond faisaient notamment partie de ses invitées.

Quant à la duchesse Catherine de Cambridge, qui semble vivre merveilleusement bien la fin de sa grossesse, elle doit accoucher au mois d'avril du petit frère ou de la petite soeur du prince George et de la princesse Charlotte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel