Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Cerf en couple : photo d'un mystérieux blond, au style bien différent de son ex

Camille Cerf en couple : photo d'un mystérieux blond, au style bien différent de son ex
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
En avril dernier, Camille Cerf a créé la surprise en annonçant avoir retrouvé l'amour. Contrairement à sa précédente relation, l'ancienne Miss France se veut plutôt discrète à ce sujet mais mardi 11 mai 2021, elle a semble-t-il partagé une première photo de son nouveau compagnon.

Camille Cerf est une femme heureuse. Elle qui craignait avoir du mal à faire des rencontres à cause de la crise sanitaire toujours actuelle a finalement bel et bien craqué pour un nouvel homme. Miss France 2015 a fait ces révélations spontanément le 27 avril dernier, à la suite d'un accident de voiture. Depuis, nul doute que la jolie blonde de 26 ans est questionnée sur celui qui fait battre son coeur mais, Camille Cerf reste encore très discrète sur le sujet. Il se pourrait toutefois que les présentations officielles avec les internautes ne tardent pas à se faire, tant elle se laisse aller à partager quelques timides photos aux côtés de son mystérieux compagnon.

Il y a quelques jours par exemple, elle a posté une story sur Instagram à travers laquelle elle se trouvait dans un ascenseur avec son petit ami préservé de l'objectif mais dont la chevelure se devinait malgré tout. Et, surprise, c'est cette même chevelure qu'on semble retrouver mardi 11 mai 2021 sur la dernière publication de Camille Cerf ! La reine de beauté est même allée plus loin en dévoilant un cliché de sa silhouette toute entière en train de courir avec son chien Roméo. "Petite balade sur les plages du débarquement", s'est-elle contentée de légender sans apporter de détails.

Mais pour les internautes, le doute n'est plus permis : l'homme sur la photo est forcément le compagnon de Camille Cerf ! Et bien que capté de loin et de dos, il est déjà validé ! "Belles photos et Roméo trop mignon !! Et le nouveau petit copain aussi a l'air très beau!!", "Bon petit WE en amoureux", "Moi je vois deux Romeo ici", peut-on lire entre autres. Camille Cerf n'a pour l'heure ni infirmer ni confirmer...

S'il s'agit bien de son nouveau compagnon, la jeune femme a en tout cas complètement changé de style par rapport à sa dernière relation. En effet, l'homme blond aux cheveux longs n'a à priori rien à voir avec son ex Cyrille Roty, avec qui elle est restée plus d'un an. Camille Cerf avait annoncé être célibataire le 31 décembre 2020, au cours d'un bilan sur son année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image