Prince Harry : Une célèbre ex, au style si différent de Meghan Markle, fait une apparition divine lors d'un mariage à Venise
Publié le 29 mai 2024 à 07:10
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Bien avant de succomber aux charmes de Meghan Markle, le prince Harry a eu pas mal de conquêtes. Parmi elles, Cressida Bonas. La Britannique, devenue maman il y a un an et demi, a été aperçue plus sublime que jamais à un mariage à Venise.
Prince Harry : Une célèbre ex, au style si différent de Meghan Markle, fait une apparition divine lors d'un mariage à Venise
Avant Meghan Markle, le prince Harry était en couple avec une jeune femme répondant au nom de Cressida Bonas
Le prince Harry, duc de Sussex - Arrivéees au photocall du concert Audi Sentebale au palais de Hampton Court à Londres, Royaume Uni Les ex se sont longuement côtoyé, Harry était complètement sous le charme avant leur séparation
Cressida Bonas et le prince Harry quittent le restaurant The Ivy à Londres, le 4 mars 2014 De l'eau a coulé sous les ponts depuis. Harry a épousé Meghan Markle avec qui il a eu 2 enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (bientôt 3 ans)
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, première apparition publique de la duchesse depuis la naissance du bébé royal Archie lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, au palais de Buckingham, Londres, le 8 juin 2019. Cressida Bonas s'est quant à elle mariée à un autre Harry, fils de marquise.
Cressida Bonas, Harry Wentworth-Stanley - Les invités arrivent au mariage de Lady Tatiana Mountbatten et Alick Dru à la cathédrale de Winchester, le 23 juillet 2022. Lady Tatiana Mountbattent est une cousine éloignée de la reine Elisabeth II d'Angleterre. La jolie blonde est même devenue maman fin 2022
Cressida Bonas à son arrivée au spectacle "The Snowman" à Londres. Le 18 novembre 2023
La suite après la publicité

En couple avec Meghan Markle depuis 2016, le prince Harry est le plus heureux des hommes. Grâce à l'Américaine, il est devenu papa de deux beaux enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (bientôt 3 ans). Mais son destin aurait pu être tout autre. Avant de rencontrer l'ancienne actrice de Suits, Harry a connu d'autres conquêtes. Les fans de la royauté britannique pensaient d'ailleurs que l'une d'elles deviendrait un jour la femme du prince.

D'abord sorti avec Chelsy Davy, le prince Harry a ensuite démarré une histoire d'amour avec la belle Cressida Bonas, une Britannique blonde et frêle dont il était alors très amoureux. Malheureusement pour lui, le protocole royal et les règles qu'il l'impose à celles et ceux qui font partie des Windsor ont eu raison de cette romance. Cressida Bonas a pris peur et a préféré reprendre sa liberté au grand détriment du prince, redevenu le célibataire le plus convoité du Royaume-Uni, avant que Meghan Markle ne finisse par le séduire.

Une nouvelle vie pour Cressida et Harry

De l'eau a coulé sous les ponts depuis cette rupture. Le prince Harry a refait sa vie mais c'est le cas de Cressida Bonas aussi. La jolie blonde est mariée à un très bel homme répondant au doux nom de... Harry ! Harry Wentworth-Stanley est le fils d'une marquise et un très bon parti. Cressida semble donc avoir opté pour le statut sans les inconvénients puisque monsieur a l'air d'avoir tout d'un prince. Après s'être dit oui, les tourtereaux sont eux aussi devenus parents. Cressida Bonas a mis au monde leur premier enfant fin 2022. Un nouveau rôle de maman qui ne l'empêche pas de profiter de la vie.!

Cressida Bonas, sublime à Venise

Comme l'a repéré le Daily Mail, Cressida Bonas était l'une des invités du mariage de David Winter et Georgia Irwin, organisé en Italie, donc. Présente avec son mari Harry, la jeune femme de 35 ans a ébloui avec une robe près du corps asymétrique à paillettes de couleur brique, fendue sur la jambe gauche.

Une tenue assortie à des talons à plateforme violet foncé. La belle semblait nager dans le bonheur, un comble à Venise ! Preuve ultime qu'il n'y a pas besoin d'être une princesse pour attirer tous les regards...

À propos de
Mots clés
Famille royale Love Rupture People People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kate Middleton changée par la maladie ? Apparition surprise dans le Norfolk au bras de William, un témoin raconte
Kate Middleton changée par la maladie ? Apparition surprise dans le Norfolk au bras de William, un témoin raconte
1 juin 2024
La reine Camilla de sortie : pas de Saint-Valentin avec Charles III mais une tenue hautement symbolique choisie...
La reine Camilla de sortie : pas de Saint-Valentin avec Charles III mais une tenue hautement symbolique choisie...
15 février 2024
Dernières actualités
Dernières news