Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Cerf et Maxime, couple menacé ? 'Je m'en veux de lui faire vivre ça'

Camille Cerf et Maxime, couple menacé ? 'Je m'en veux de lui faire vivre ça'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Miss France 2015, Camille Cerf, lors du dîner de gala de l'événement, le soir de l'élection, le 6 décembre dernier. Elle retrouve l'espace de quelques secondes son chéri Maxime. Images diffusées dans le magazine "Sept à huit" sur TF1. Le 14 décembre 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Miss France 2015, Camille Cerf, lors du dîner de gala de l'événement, le soir de l'élection, le 6 décembre dernier. Elle retrouve l'espace de quelques secondes son chéri Maxime. Images diffusées dans le magazine "Sept à huit" sur TF1. Le 14 décembre 2014.

Pendant les fêtes de fin d'année, Camille Cerf, élue Miss France 2015 le 6 décembre dernier, est en vacances auprès des siens. Un moment important pour la jeune femme de 20 ans, qui souffre de ne plus voir ceux qu'elle aime autant qu'elle le voudrait. Au magazine Télé Poche - en kiosque à partir de lundi 29 décembre et dont le site Télé Star dévoile en exclusivité une partie du contenu -, la jolie blonde fait part de son désarroi.

Devenue la fiancée de tous les Français, Camille Cerf réalise qu'elle va avoir du mal à garder sa vie privée secrète. Dès le soir de son élection, elle commettait d'ailleurs déjà un faux pas avec son chéri Maxime. Suivie par les caméras de Sept à huit lors du dîner de gala qui suivait son couronnement, Camille Cerf avait été prise en flagrant délit de câlins et de mots d'amour avec son amoureux. "Je pensais pourtant avoir été discrète, mais j'avais oublié que nous avions des micros. Et je pensais que la caméra était éteinte", confie-t-elle au magazine. Pour sûr, cela lui servira de leçon.

L'ambassadrice beauté a d'ailleurs conscience que sa nouvelle notoriété n'a pas été désirée par son compagnon et culpabilise de voir la vie de ce dernier également chamboulée. "Lui n'a pas voulu être médiatisé, alors je m'en veux de lui faire vivre ça. Ce n'est pas son choix (...) Il essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours." Rappelons que Maxime Bera est le fondateur de L&B Suit Makers, société de vente de costumes haut de gamme basée à Lille.

Si, pour le moment, la notoriété de Camille Cerf n'a pas eu d'impact négatif sur son couple, espérons que cela n'arrivera pas à l'avenir. Il y a quelques semaines, Sylvie Tellier déclarait sur Europe 1 que les histoires d'amour des Miss tiennent rarement. Souhaitons qu'elle se trompe !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image