Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Cerf fière de ses formes malgré sa prise de poids : ses fans conquis par sa vidéo en maillot

Camille Cerf fière de ses formes malgré sa prise de poids : ses fans conquis par sa vidéo en maillot
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Camille Cerf a fièrement affiché sa silhouette en maillot de bain vendredi 5 août sur son compte Instagram. Elle en a profité pour régler ses comptes avec quelques mannequins qui ont estimé qu'elle était en "surpoids".

Après le message body positive de Selena Gomez, c'est au tour de Camille Cerf d'afficher fièrement sa jolie silhouette et ses formes sur ses réseaux sociaux. Ce vendredi 5 août sur Instagram, l'ex-Miss France a partagé une vidéo d'elle en maillot de bain. Sur cet extrait, la jolie blonde semble très bien dans sa peau et fière de son corps. Et c'est ce qui compte ! C'est le message qu'elle a souhaité faire passer en publiant ce cliché sur ses réseaux après avoir eu du mal à gérer sa récente prise de poids.

"Mon Dieu, j'aurais aimé que quelqu'un me le dise quand j'étais plus jeune que tous les corps ne sont pas les mêmes" a-t-elle expliqué en légende en reprenant les paroles de la chanson Victoria's Secret de Jax, pointant alors du doigt toutes les normes sociales imposées à ce niveau-là, notamment dans le domaine du mannequinat. Un milieu qu'elle a sévèrement attaqué dans la suite de son message, en ciblant quelques personnes. "Photoshop, les mannequins ultra fines sur les couvertures de magazines m'ont dit que j'étais en surpoids", a-t-elle conclu. Heureusement que l'ex de Cyrille a pu compter sur ses abonnés et ses proches pour être soutenue dans sa démarche.

Fière de son corps... et amoureuse !

"Beautiful woman", a commenté l'ex-Miss France Vaimalama Chaves. D'autres personnalités comme l'ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais Laura Cornillot, la journaliste Charlotte Namura, Charlotte Caron de Koh Lanta ou encore la maquilleuse Salima Aliani ont également glissé un compliment à la native de Calais. "Bombe atomique", "Si belle", "Tellement canon", ont réagi d'autres internautes. Camille Cerf est fière de son corps et elle a bien raison, d'autant plus qu'elle est magnifique, en témoigne son statut d'ancienne Miss France.

Pour affronter les critiques, elle peut compter sur le soutien de son chéri Théo Fleury, avec qui elle vit un véritable rêve éveillé depuis quelques mois. Une histoire qui devient visiblement très sérieuse puisque les deux tourtereaux ont récemment pris la décision d'acheter une maison à deux. Félicitations au couple !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image