Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf : Son anniversaire de luxe avec Malika Ménard, Dany Boon fier !

Le 6 décembre, Camille Cerf a vu sa vie prendre un nouveau tournant lorsqu'elle a été sacrée Miss France 2015. Depuis, elle débute alors un marathon d'interview qui lui donne une image sur l'année de règne qui l'attend. La belle n'arrête pas une seconde mais a malgré tout eu le temps de fêter son anniversaire avec sa nouvelle famille Miss France.

C'est ce mardi 9 décembre que la jeune femme a célébré sa 20e année. Un anniversaire tout particulier puisque la jeune femme venue du Nord-Pas-de-Calais le fête avec l'écharpe de Miss France 2015 autour du cou. Pour l'occasion, celle qui enchaîne les interviews a pu souffler ses 20 bougies entourée des membres de sa nouvelle famille Miss France dans l'enceinte du Shangri-La, un superbe hôtel parisien. Si Sylvie Tellier était naturellement de la partie, elle a également pu compter sur la présence de quelques anciennes Miss France à l'instar de Rachel Legrain-Trapani et Malika Ménard, qui a immortalisé le moment en postant une photo de Camille soufflant ses bougies sur son compte Instagram.

Depuis qu'elle a été sacrée Miss France 2015, la jolie Camille Cerf n'a pas arrêté une seconde. Après avoir évoqué sa romance avec son petit ami Maxime Béra, la belle s'est rendue chez RTL où elle a révélé son complexe physique. "Mon nez", a déclaré la belle au micro de Stéphane Bern dans l'émission À la bonne heure, le lundi 8 décembre. Ravissante, elle n'a pourtant vraiment pas de quoi avoir le moindre complexe.

Camille Cerf est la première Miss Nord-Pas-de-Calais à être élue Miss France. L'occasion pour les gens du Nord de la France d'être véritablement fiers de leur reine de beauté. Parmi les célébrités, Dany Boon et Emilie Nef Naf n'ont pas hésité à soutenir la jeune femme de 20 ans et lui déclarer leur fierté. Sur Twitter, la jeune maman Emilie Nef Naf a ainsi posté un message pour la jolie Camille.

Enfin, Dany Boon a même laissé une petite vidéo lui étant adressée, diffusée pendant Le Grand Journal, lorsque la nouvelle reine de beauté y était invitée. Il a également posté, dimanche 7 décembre, un message sur son compte Facebook : "La très belle Miss France 2015 est du Nord Pas de Calais!!! Bravo à Camille Cerf! Trop fier de tizaute biloute. Vive les Ch'tis :))" Des attentions qui touchent certainement la jolie Camille.

Des copines Miss France et des célébrités qui la soutiennent, Camille Cerf voit son année de Miss France sur les chapeaux de roues et déjà remplie d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel