Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal, bientôt un bébé avec sa femme Marie ? Il évoque ses projets

Camille Combal, bientôt un bébé avec sa femme Marie ? Il évoque ses projets
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Camille Combal - People au spectacle de Malik Bentalha "Encore" au Dôme de Paris - Palais des Sports à Paris. © Cyril Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Camille Combal - People au spectacle de Malik Bentalha "Encore" au Dôme de Paris - Palais des Sports à Paris. © Cyril Moreau/Bestimage
Camille Combal est partout sur TF1, mais lorsqu'il s'agit sa vie privée, il se montre bien moins visible. Questionné sur ses projets personnels et son envie de devenir papa par "Télé Star", l'animateur de 39 ans a répondu, avec la pudeur qui le caractérise.

Impossible d'échapper à Camille Combal sur TF1 ! L'animateur de 39 ans est devenu le visage phare de la chaîne privée, sans détrôner (pour le moment) les figures emblématiques telles que Nikos Aliagas. Ce soir dans District Z aux côtés d'Estelle Lefébure, Sandrine Quétier, Jarry et Kev Adams , pour l'association a2main, Camille Combal fera aussi rire les téléspectateurs pendant les vacances de fin d'année avec son émission La Grande Incruste, diffusée le soir du 26 décembre.

A cette occasion, Télé Star a réalisé une interview de l'animateur, où il est notamment question de sa vie privée. Mais comme l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) a toujours pris soin de protéger très soigneusement tout ce qui concerne sa sphère personnelle, il ne fallait pas s'attendre à de grandes révélations.

Parce que Camille Combal approche doucement mais surement de la quarantaine (en septembre 2021), Télé Star a voulu savoir si fonder une famille fait partie de ses projets. L'animateur est marié depuis un an et demi à Marie - ils s'étaient unis dans le Sud de la France -, avoir un bébé semblerait donc la suite logique. Alors qu'en est-il ?

"On verra... Je suis plus pudique sur le perso. Je sais que je vis des années folles. Je me fais de beaux souvenirs pour mes vieux jours et j'espère réaliser de beaux projets", a-t-il répondu à nos confrères de Télé Star, qui espéraient surement en savoir un peu plus. Quand on sait que Camille Combal et son épouse n'ont jamais posé officiellement ensemble, et que lorsque Marie se montre à ses côtés, il ne le mentionne pas et laisse aux fans le soin de le déduire, il ne fallait pas espérer plus. En janvier, il avait partagé une photo de sa belle sur Instagram, mais celle-ci n'était pas d'humeur à s'afficher, bien au contraire. Alors qu'ils étaient au restaurant, elle avait caché son visage entre ses mains. "Immense envie d'être sur mon insta...", avait-il alors commenté

Quelques mois après leur mariage, Camille Combal s'était confié sur Marie, lâchant simplement au magazine Nous Deux que son épouse est "originaire de Grenoble". Alors avant qu'il nous fasse savoir si la famille va s'agrandir, il faudra se montrer extrêmement patient !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image