Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal, première photo avec sa femme Marie ? Des fans la reconnaissent

Alors qu'il partageait en photo sur Instagram sa joie de rencontrer le bébé d'un ami, Camille Combal a créé la surprise en dévoilant semble-t-il, par la même occasion, le visage de sa femme Marie. C'est du moins ce qu'affirment certains internautes, convaincus d'avoir reconnu l'heureuse élue.

Camille Combal tient à préserver son jardin secret. Mais tard dans la soirée de mardi 9 juin 2020, l'animateur de Danse avec les stars (TF1) a partagé sur Instagram une photo de groupe sur laquelle il apparaît en compagnie d'amis... et de sa belle Marie, à en croire plusieurs internautes.

Afin de rencontrer le bébé de son ami et collaborateur Abdoul, Camille Combal et certains proches se sont réunis. Tous ensemble, ils ont pris la pose auprès du jeune papa comblé (tout à droite sur le cliché), directeur artistique et auteur chez TF1, de Manon (portant le bébé dans ses bras), qu'il a épousée il y a quelques mois, et de leur nouveau-né. Parmi la joyeuse bande, certains ont reconnu l'actrice Géraldine Nakache et d'autres surtout ont pensé avoir identifié Marie, la discrète et très jolie femme de Camille Combal.

D'après les commentaires suscités par la photo publiée par l'ancien acolyte de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), la ravissante Marie prend la pose en arrière-plan. Coiffée d'une queue-de-cheval qui met en valeur son joli visage, la jeune femme porte un top blanc à col Claudine et fixe, tout sourire, l'objectif.

C'est une première pour Camille Combal et son épouse. En effet, le couple a plutôt pour habitude de se faire discret, surtout sur les réseaux sociaux. Rappelons qu'en janvier dernier, Marie apparaissait avec les mains cachant son visage sur l'Instagram de l'animateur. "Immense envie d'être sur mon Insta...", commentait ironiquement Camille Combal. Quelques semaines plus tôt, en décembre 2019, il racontait à nos confrères du Parisien que Marie n'était pas très à l'aise face aux paparazzi. "C'est pesant. Le week-end, c'est en permanence. Tout ça pour me photographier avec ma chérie. Mais il faudrait peut-être lui demander, à elle, si elle souhaite apparaître dans leurs magazines. Elle n'a pas envie d'être réduite à ça et elle a bien raison !", avait-il signalé.

Cette première photo ensemble donnera-t-elle suite à d'autres clichés en amoureux ? Peut-être les tourtereaux prendront-ils prochainement la pose sur tapis rouge lors d'événements officiels ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel