Ce jeudi 14 août 2025 marque un jour important pour Audrey Crespo-Mara. Cela fait maintenant un mois que son cher et tendre époux Thierry Ardisson est mort. L'homme de télévision s'est éteint à l'âge de 76 ans des suites d'un cancer du foie. "Thierry est parti comme il a vécu. En homme courageux et libre. Avec ses enfants et les miens. Nous étions unis autour de lui. Jusqu'à son dernier souffle", avait indiqué la journaliste à l'AFP. En ce triste anniversaire, elle peut compter sur le soutien de proches.
En story sur son compte Instagram, Audrey Crespo-Mara a republié en story un partage d'une autre figure du paysage audiovisuel français : Monia Kashmire, qui a officié comme chroniqueuse de Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche par le passé. Cette dernière révèle une photo où elle apparaît souriante et complice avec le couple, également joyeux. Un doux souvenir qu'elle décide de rendre public en ce 14 août, un mois après la disparition de Thierry Ardisson. "Je pense à toi, je pense à lui", écrit-elle en légende. Quelques mots d'un grand soutien à Audrey Crespo-Mara, de qui elle semble proche. La star de TF1 a apposé un coeur blanc sur cette photo dans sa republication.
Un peu plus tôt dans la journée, celle qui est aux commandes du journal télévisé de 13 heures sur TF1 avait publié, toujours en story sur Instagram, une tendre photo d'elle et Thierry Ardisson, les yeux fermés, l'un contre l'autre. Un doux souvenir de l'homme qu'elle a aimé, qu'elle a épousé en 2014 et qu'elle a accompagné jusqu'à son dernier souffle.
C'est à l'église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de la capitale, que tous se sont réunis pour un ultime au revoir à Thierry Ardisson. Audrey Crespo-Mara a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités du monde du petit écran venu saluer une dernière fois celui que l'on surnommait "l'homme en noir". Aussi et surtout, elle était entourée de ses deux fils Lamine et Sékou, nés de sa relation passée avec l'entrepreneur Aliou Mara, mais aussi des trois enfants de Thierry Ardisson Manon, Ninon et Gaston. Béatrice Loustalan, leur mère, était également sur place, tout comme Christiane Bergognon, la première épouse de Thierry Ardisson.
player2