Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal chez TF1 ? Cyril Hanouna contre : "Ce ne sont pas mes amis" !

Exclusif -Cyril Hanouna et Camille Combal - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif -Cyril Hanouna et Camille Combal - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
Depuis son départ de "Touche pas à mon poste", Camille Combal reste silencieux sur son avenir à la télévision. S'il est pressenti pour rejoindre le groupe TF1, Cyril Hanouna s'est exprimé sur le sujet lors d'une interview ce mardi 19 juin 2018.

Le 20 avril 2018, le départ de Camille Combal dans Touche pas à mon poste sur C8 a été officialisé par nos confrères de Puremedias.com. Depuis, les spéculations vont bon train à propos de l'avenir du chroniqueur de 36 ans. Il serait sur le point de rejoindre le groupe TF1 ! Si rien n'a été confirmé, Cyril Hanouna s'est confié sur la suite des aventures de son ex-chroniqueur.

C'est lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs que Cyril Hanouna s'est exprimé sur l'éventuelle arrivée de Camille Combal chez TF1. "Je le soutiendrai toujours mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il aille ailleurs que sur TF1", a déclaré le présentateur de C8 avant de dire ce qu'il pensait de la première chaîne française : "Ce ne sont pas mes amis, ils me mettent beaucoup de bâtons dans les roues. Ils ont été incorrects avec moi et m'ont trahi."

Cyril Hanouna a notamment reproché à Ara Aprikian (directeur des programmes du groupe TF1 et ancien directeur de C8) "d'embaucher des personnes" qui sont dans son "giron": "Concernant Camille Combal, je m'étais battu pour le faire rentrer à C8 car Ara Aprikian n'était pas chaud. Et maintenant, il le veut ! Vincent Lagaf', c'est pareil. (...) Ce n'est pas fair-play."

Quoi qu'il arrive, Cyril Hanouna restera toujours fidèle à Camille Combal. " Je suis fier de tous les projets que nous avons menés ensemble – TPMP, Il en pense quoi Camille, les primes – et de l'avoir fait grandir à travers tout cela. Il va nous manquer", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Jenifer : Son incroyable destin depuis la Star Academy.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel