Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal prêt pour donner de la voix : Sa nouvelle émission culte

Camille Combal prêt pour donner de la voix : Sa nouvelle émission culte
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
"Avec 'Danse avec les stars', je veux montrer que je peux incarner de grands formats", avait déclaré Camille Combal à nos confrères de "Puremédias.com". Et l'animateur a fait un carton samedi dernier lors de la grande première de l'émission de danse. Un succès qui ne sera pas le dernier puisque le présentateur devrait bientôt animer un programme très populaire.

Camille Combal a le vent en poupe et confirme grâce au succès de sa grande première dans Danse avec les stars qu'il est le nouveau visage phare de TF1. Il semble donc logique que la chaîne lui propose d'autres projets. Il y a peu, le jeune homme de 37 ans s'était confié à Puremédias.com : "En principe, cela devrait arriver rapidement après Danse avec les stars. Je ne peux rien dire mais je peux juste vous révéler que j'ai commencé à prendre des cours de chant."

Selon Télé Loisirs il s'agit de l'adaptation du show très connu outre-Atlantique, le Carpool karaoke de James Corden. Ed Sheeran, Paul McCartney, Mariah Carey, Madonna, Adele, Justin Bieber... tous sont montés dans la voiture de cet animateur britannique avant de chanter avec lui leur plus grands tubes, tout en taillant la route. Des séquences souvent très drôles qui font le buzz dans le monde entier.

Eh bien c'est ce programme que l'ex-collègue de Cyril Hanouna devrait très prochainement animer. Et toujours selon le site, il serait diffusé début 2019. Le programme sera-t-il visible sur TF1 ou sur une autre chaîne du groupe comme TMC ? Et à quel horaire ? Pour le moment, il n'y a pas plus de précision mais une chose est certaine, c'est un format qui devrait rencontrer un grand succès !

Ed Sheeran dans l'émission Carpool Karaoke.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image