Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal : Tendre photo de son fils avec sa femme Marie, un adorable blondinet

Camille Combal : Tendre photo de son fils avec sa femme Marie, un adorable blondinet
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Le présentateur de TF1 est l'heureux papa d'un petit garçon. Une petite tête blonde que Marie Treille Stefani, la femme de Camille Combal, a souhaité mettre en avant en story Instagram, le 18 juillet 2022.

Camille Combal est un homme comblé. Le présentateur de 40 ans multiplie les projets sur TF1. Il est notamment aux commandes de Danse avec les stars, Mask Singer ou Stéréo Club. En amour, il est tout aussi heureux puisqu'il est marié à la belle Marie Treille Stefani. Et ensemble, ils ont eu un petit garçon il y a quelques mois. Une nouvelle photo a d'ailleurs été dévoilée, lundi 11 juillet 2022.

Camille Combal et Marie Treille Stefani préfèrent rester discrets concernant leur vie privée. Mais depuis l'arrivée de leur fils, leur quotidien a changé. Ils se plaisent donc à le dévoiler de temps en temps sur les réseaux sociaux. Comme lundi lorsque la chroniqueuse de Bel et Bien (France 2) a partagé une tendre photo. Après avoir publié des images de son chien en train de se mouiller, sans doute pour mieux supporter la canicule, la mère de famille a posté une photo sur laquelle elle pose souriante. Elle est vêtue d'une longue robe à rayures blanche et bleue. Elle porte son fils dans les bras. L'adorable blondinet porte un short et une chemise blanche. Il fixe l'objectif, mais son doux visage est caché par un émoji représentant un coeur. "Et soudain, le centre de mon univers a changé, à jamais", peut-on lire en légende.

C'est Camille Combal qui avait dévoilé pour la première fois une photo de leur bébé. Un cliché surprenant puisqu'à la place de son visage, c'est celui du présentateur de la première chaîne que les internautes ont pu découvrir. Un montage qui avait beaucoup amusé. Comme les photos qu'il avait dévoilées le 7 juillet dernier pour montrer son nouveau quotidien de papa. On a notamment pu découvrir une photo de l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) avec une mine déconfite, au téléphone, avec un doudou sur la tête. Sur un autre cliché, on pouvait voir que du côté passager de sa voiture se trouvait une nacelle et deux sacs. En dessous était placée la poussette du bébé. Enfin, on pouvait l'admirer faire la grimace, avec un lange qui couvrait une bonne partie de sa chemise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image