Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Cottin, Virginie Efira, Mélanie Laurent... Défilé de bombes pour un beau gala

Camille Cottin, Virginie Efira, Mélanie Laurent... Défilé de bombes pour un beau gala
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
39 photos
Après deux ans d'absence à cause de la pandémie, le gala de l'association AEM fait son grand retour ! De nombreuses célébrités s'y sont rendues pour apporter leur soutien. Camille Cottin, Virginie Efira et Mélanie Laurent ont sorti le grand jeu...

Les cérémonies de récompenses, galas caritatifs et autres soirées mondaines rythment les agendas des stars. Camille Cottin, Virginie Efira et Mélanie Laurent ont assisté à un de ces événements jeudi soir. Les trois actrices ont improvisé un défilé de bombes, dont Benoît Magimel était un des chanceux spectateurs...

C'est au Pavillon Ledoyen, dans le 8e arrondissement de Paris, qu'a eu lieu cette superbe parade ! L'association AEM (Un Avenir pour les Enfants du Monde) et sa présidente d'honneur Babeth Djian y ont accueilli les invités de leur dîner annuel. "J'ai hâte de revoir nos précieux invités et généreux donateurs qui nous ont énormément aidés au cours des 15 dernières années", avait écrit la fondatrice du magazine de mode Numéro à la veille du gala. Parmi ces guests tant attendus, figuraient Lou Doillon, enceinte de son deuxième enfant, et les actrices Camille Cottin, Virginie Efira et Mélanie Laurent.

Tout juste rentrée des États-Unis où elle a poursuivi la promo du film House Of Gucci (nommée aux Oscars dans la catégorie Meilleur maquillage et meilleure coiffure), la première avait fait le choix de la sobriété en enfilant une robe bustier noire. Comme Camille, Virginie Efira était aussi vêtue de noir, à la seule différence qu'elle portait une combinaison en cuir. Mélanie Laurent s'est démarquée de ses deux consoeurs grâce à une robe sans manches et scintillante Balmain, tenue naturellement approuvée par son date du soir, le directeur artistique de la maison, Olivier Rousteing.

Hafsia Herzi, lumineuse avec sa parure de bijoux Messika, Amira Casar, Sabrina Ouazani, Ana Girardot, Anaïs Demoustier ou encore Amanda Lear se sont également jointes au défilé glamour du gala de l'Avenir des Enfants du Monde. Côté messieurs, Benoît Magimel, Anthony Delon (venue avec sa compagne mannequin et actrice Sveva Alviti), Raphaël Personnaz et Lambert Wilson, tous en smokings, ont manifesté leur soutien à l'association.

Un vent de cérémonie digne des César soufflait sur l'Avenue Dutuit, où se situe le Pavillon Ledoyen. Privé de gala pendant deux ans d'absence en raison de la pandémie de Covid-19, l'association AEM a réussi son come back !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image