Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anthony Delon et Sveva Alviti rabibochés : de sortie, le couple a retrouvé la tendresse des premiers jours

Anthony Delon et Sveva Alviti rabibochés : de sortie, le couple a retrouvé la tendresse des premiers jours
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
27 photos
Ils se sont follement aimés, se sont fiancés, avant de rompre pour quelques mois... Rabibochés depuis le début d'année, Anthony Delon et Sveva Alviti sont heureux en amour, tout en menant des carrières d'artistes bien remplies.

Entre deux interviews promo, Anthony Delon a profité d'une soirée cinéma en bonne compagnie. Lundi 15 mars, au MK2 Quai de Seine à Paris, le comédien a en effet pris part à l'avant-première du film Entre les vagues. Un événement pour lequel il n'était pas seul, puisque sa compagne Sveva Alviti, à l'affiche de ce drame français, était bien sûr présente. Complice, le couple a volontiers pris la pose sur le photocall, avant de prendre place dans la salle de projection.

Large sourire pour elle, mine plus réservée pour lui... Les amoureux ont posé bras dessus bras dessous, non loin de l'équipe du film réunie pour cette joyeuse avant-première : Fabien Mariano Ortiz, Caroline Nataf (productrice), Anaïs Volpé (réalisatrice), Lehna De Crayencour, Déborah Lukumuena, Souheila Yacoub, Alexandre Desane, Julia Mugnier, Matthieu Longatte...

Projeté lors de la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes, en juillet 2021, le film Entre les vague arrive enfin au cinéma ce 16 mars. Réalisé par Anaïs Volpé, il met en scène deux meilleures amies, Marfot et Alma, à la fois inarrêtables et inséparables. Rêver, foncer, tomber, repartir, rêver encore, et recommencer. Ces deux passionnées de théâtre ont l'énergie de leur jeunesse, sa joie, son audace, son insouciance... L'actrice italienne Sveva Alviti interprète quant à elle le rôle secondaire de Kristin.

Sveva Alviti (37 ans) et Anthony Delon (57 ans) sont chacun en tournée de promotion en ce moment. Elle pour ce nouveau film français, lui pour son livre autobiographie intitulé Entre chien et loup, sorti en librairies il y a quelques jours, aux éditions du Cherche midi. Dans ce livre, le fils d'Alain et Nathalie Delon revient sur son histoire familiale, son enfance faite de hauts et de bas. Un texte très personnel qu'il a écrit seul. "Puissant, fort, émouvant, un livre plein d'amour. Comme toi amore. Je suis vraiment fière de toi", a notamment commenté Sveva Alviti sur Instagram.

En couple depuis 2019, Anthony Delon et la comédienne italienne s'étaient fiancés, avant de rompre leur engagement en septembre 2021. Les amoureux se sont finalement rabibochés en début d'année, pour ne plus se quitter. D'une première union avec Sophie Clerico, Anthony Delon a deux filles : Lou et Liv (26 et 20 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image