Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Gottlieb : Princesse glamour et survoltée pour une soirée arrosée avec sa "moitié" !

Camille Gottlieb : Princesse glamour et survoltée pour une soirée arrosée avec sa "moitié" !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
Camille Gottlieb a retrouvé sa vie d'avant ! Alors que la fête reprend ses droits après avoir été quelque peu bousculée par la pandémie Covid-19, la princesse "bling-bling" ne se refuse rien et a (encore) passé une soirée jusqu'au bout de la nuit au Redroom de Monte Carlo. À ses côtés, sa "moitié", son plus fidèle acolyte...

La princesse "bling-bling" est bien de retour. Si la pandémie du Covid-19 a bousculé un temps les plans de quelques fêtards, ces derniers retrouvent depuis leurs marques. Et Camille Gottlieb n'est pas la dernière pour retrouver le dancefloor. La plus jeune fille de Stéphanie de Monaco est en effet, comme beaucoup de jeunes femmes de 23 ans, friande de soirées en boîte de nuit. Et pour l'accompagner, il y en a un qui ne se fait que peu prier, c'est son "âme soeur", comme elle l'aime l'appeler : Medy Antony.

Ce vendredi 6 mai 2022, alors que la veille Pauline Ducruet, sa demi-soeur, assistait au défilé Chanel croisière sur le Rocher en compagnie de son petit-ami Maxime Giaccardi, Camille Gottlieb a visiblement passé une très bonne soirée, bien entourée. Sur Instagram, la fille de la princesse Stéphanie – et de Raymond Gottlieb – a ainsi partagé quelques moments de son passage au Red Room Monte Carlo, un club huppé de Monaco. Bustier décolleté noir et veste de blazer rose flashy, la jeune femme arborait un look stylé et une allure glamour et féminine.

Qui est Medy Antony, sa "moitié" ?

Et c'est naturellement son plus fidèle acolyte qui se cachait derrière l'objectif : Medy Antony. Il s'agit de son meilleur ami depuis déjà de nombreuses années et Camille Gottlieb ne fait que peu de choses sans lui à ses côtés. La princesse de 22 ans appelle même ce dernier son "âme soeur" ou encore "sa moitié", comme souvent partagé sur son compte Instagram. "Joyeux anniversaire à ma moitié", lui avait-elle adressé le 17 octobre dernier. Sur Instagram, ce vendredi 6 mai, le BFF de Camille Gottlieb a également posté un adorable message sur un post-it signé par "ta femme (et unique)", et il se pourrait bien que ces jolis mots soient ceux de Camille Gottlieb.

Si la soeur de Pauline et Louis Ducruet n'a pas encore trouvé l'amour, comme elle aime le rappeler à ses abonnés, elle peut compter sur ce fidèle allié pour avancer dans la vie. Entre mots d'amour, magnums de champagne et photos glamour... Le duo a l'air de s'être à nouveau bien amusé ! Show must go on.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image