Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Camille Lacourt au fond du trou après sa rupture avec Valérie Bègue : 'Je buvais bière sur bière'

Camille Lacourt au fond du trou après sa rupture avec Valérie Bègue : 'Je buvais bière sur bière'
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
En interview pour Kool Mag, Camille Lacourt est revenu sur sa séparation avec Valérie Bègue en 2016. Une période très compliquée pour l'ancien nageur qui s'est plongé dans l'alcool avant de remonter à la surface assez rapidement.

Si tout semble aller comme dans un rêve dans la vie de Camille Lacourt en ce moment, cela n'a pas toujours été le cas. Révélé au grand public à la fin des années 2010, le géant de 2 mètres a rapidement connu la célébrité et le succès. Il se met en couple avec l'ancienne Miss France 2008 Valérie Bègue en 2010 et les deux tourtereaux se marient en août 2013. Une belle relation qui s'achèvera malheureusement en octobre 2016 après six ans de vie commune. Entre-temps, le couple a eu une petite fille, Jazz, née en octobre 2012, toujours très proche de son papa.

Si aujourd'hui l'ancien sportif de 35 ans a retrouvé l'amour auprès d'une autre Miss, Alice Detollenaere, avec qui il vient d'avoir un petit Marius, né en juin dernier, il reste marqué par sa rupture avec Valérie Bègue. Lors d'une interview accordée à Kool Mag, l'ancien nageur est revenu sur cette période très compliquée pour lui. "Il y a eu un mois où je pense que j'ai touché la dépression. Mes potes venaient... Je buvais bière sur bière pendant trois ou quatre jours. J'avais vraiment besoin de boire des bières pour dormir le soir, de ne pas parler", dévoile-t-il.

Mes potes attendaient que ça passe... Et puis, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête

Un témoignage courageux et sans filtre pour celui qui a réussi à rebondir assez rapidement après cette épisode dépressif. "Mes potes attendaient que ça passe... Et puis, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête. Sinon on ne s'en sort pas ! Je me suis dit : 'Tu as la chance d'avoir le sport pour t'en sortir, prends la !'", se rappelle-t-il.

Aujourd'hui plus heureux que jamais, entouré d'une famille aimante, et redevenu proche de Valérie Bègue, avec qui il partage la garde de la petite Jazz, Camille Lacourt est un homme heureux et épanoui. Pourvu que ça dure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image