Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Bègue complice avec Camille Lacourt et sa nouvelle compagne pour Jazz

Valérie Bègue complice avec Camille Lacourt et sa nouvelle compagne pour Jazz
Camille Lacourt et sa femme Valérie Bègue sont les parrain et marraine du 10ème anniversaire du partenariat entre Pampers et l'Unicef pour le vaccin des enfants contre le tétanos. Paris, le 13 novembre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt et sa femme Valérie Bègue sont les parrain et marraine du 10ème anniversaire du partenariat entre Pampers et l'Unicef pour le vaccin des enfants contre le tétanos. Paris, le 13 novembre 2015.
À l'occasion de l'anniversaire de sa petite fille Jazz, le 20 octobre 2019, Valérie Bègue a posté une jolie photo sur son compte Instagram. Le papa, Camille Lacourt, a d'ailleurs fait de même.

Le 20 octobre 2012, la jolie Valérie Bègue, ex-Miss France 2008, mettait au monde son premier enfant, une petite fille prénommée Jazz, fruit de son amour avec le nageur français Camille Lacourt. Sept ans plus tard, la petite fille a bien grandi et fait la fierté de ses parents au quotidien. Dans un post Instagram, Valérie souhaite sobrement un joyeux anniversaire à sa merveille.

C'est une jolie photo de famille qui vient enrichir le feed de notre ancienne reine de beauté. Au côté de son ex-mari Camille Lacourt et de sa nouvelle chérie Alice Detollenaere, Valérie prend la pose. Quant à la petite Jazz, elle est dans les bras d'Alice et lui fait un bisou sur la joue. En légende, Valérie écrit : "Sept ans. Et presque plus de dents."

Une jolie photo qui ne traduit aucune hostilité entre les deux femmes, bien qu'elles aient partagé un amour pour le même homme.

Rappelons que la belle Valérie Bègue, originaire de l'île de la Réunion, avait épousé le nageur le 8 août 2013 alors que leur fille avait presque 1 an. Cependant, leur bonheur idyllique a pris fin en octobre 2016 et le jeune papa déclarait : "Oui, on est aujourd'hui officiellement divorcés avec Valérie. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais mon avenir familial. Mais on s'adapte. Avec Valérie, on s'entend très bien pour notre fille."

Trois ans plus tard, le photo postée par la jeune maman de 34 ans vient donc confirmer leur entente. Quant au papa nageur, il a pris sa retraite après l'été 2017, il est désormais consultant sportif pour Canal+ et animateur du Super Bêtisier auprès de Camille Cerf, ex-Miss France 2015. Il accorde également beaucoup de temps à sa petite Jazz et n'a pas hésité, lui aussi, à poster une photo empreinte de nostalgie sur son compte Instagram.

Sur un instantané en noir et blanc, on le voit soulevant sa fille, encore bébé, à bout de bras. En légende, Camille écrit : "Sept ans, ma fille, ma vie", accompagné d'un petit coeur rouge.

Souhaitons que cette complicité perdure le plus longtemps possible et joyeux anniversaire à la petite Jazz !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image