Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt et Alice Detollenaere : Confinement câlin en Bourgogne

Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere (Miss Bourgogne 2010) lors de la soirée de lancement de la vodka "Touché" (vodka parisienne) au restaurant Castel à Paris, France, le 26 septembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere (Miss Bourgogne 2010) lors de la soirée de lancement de la vodka "Touché" (vodka parisienne) au restaurant Castel à Paris, France, le 26 septembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
Camille Lacourt vit d'ordinaire à Paris, mais il a quitté la capitale le temps du confinement. L'ancien champion de natation et ex-mari de Valérie Bègue est provisoirement parti s'installer en Bourgogne avec sa compagne Alice Detollenaere, d'où l'ancienne reine de beauté est originaire.

Lorsque le confinement a été décrété en France pour tenter d'endiguer la pandémie de coronavirus, certains ont fait le choix de quitter Paris. Des milliers. Camille Lacourt fait partie de ceux qui ont laissé la capitale pour s'installer provisoirement en province.

L'ancien nageur de 34 ans, et ex-mari de Valérie Bègue, a posé ses valises en Bourgogne avec sa compagne Alice Detollenaere. Le choix de cette région ne doit absolument rien au hasard puisque la jeune femme de 33 ans est originaire de cette région, plus précisément de Nevers. Prétendante au titre de Miss France 2011 (finalement remporté par la Bretonne Laury Thilleman), Alice Detollenaere avait décroché l'écharpe de Miss Bourgogne le 1er octobre 2010 à Chalon-sur-Saône. À l'époque, celle qui avait alors 23 ans avait été sacrée dans sa région sous les yeux de Malika Ménard (Miss France 2010) et de Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France. Elle avait ainsi succédé à Jenna Tournay et avait devancé Oriane Monnot et Céline Gravallon.

La compagne de Camille Lacourt a préféré se mettre au vert avec la menace du coronavirus, parce qu'elle fait partie des populations à risques. La jolie Bourguignonne, mannequin lingerie, a été opérée d'un cancer du sein cette année. Le confinement du couple semble se passer à merveille pour le moment.

Camille Lacourt et Alice Detollenaere ont partagé plusieurs images depuis leur arrivée en Bourgogne. La photo publiée le mercredi 8 avril 2020 par Alice sur Instagram montre que la complicité et les câlins font partie de leur quotidien. "Mon rêve était d'être confinée avec toi ❤️ @cam_lacourt_off. La santé et l'amour, les essentiels #restonscheznous", a commenté l'ancienne reine de beauté en légende.

Le quotidien des amoureux est aussi fait de sport et de défi, comme Camille Lacourt l'a montré de son côté sur Instagram. Ils ont relevé le challenge lancé par Juan Arbelaez, le mari de Laury Thilleman et Camille a, à son tour, défié son ami nageur Florent Manaudou et sa compagne danoise Pernille Blume.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel