Camille Lellouche, qui se fait davantage discrète depuis la naissance de sa fille Alma en 2022, a décidé d'organiser une foire aux questions avec ses abonnés sur Instagram, ce mercredi 23 juillet, afin de renouer les liens avec eux. Un internaute en a alors profité pour lui faire remarquer qu’elle ne postait plus beaucoup de contenu avec ses deux plus proches amies.
Il s'est alors demandé si elle était en conflit avec eux, ou non. Camille Lellouche a alors décidé de lui répondre, et sa réponse est autant inattendue que bouleversante. "Mon amie Dédé est décédée il y a quelques mois. Je m'en remettrai jamais. Je n'ai rien posté, rien dit par pudeur mais vous êtes trop nombreux à me poser la question alors voilà.", a-t-elle écrit.
Une épreuve difficile à traverser pour l'humoriste, qui malgré son caractère bien trempé a toujours le cœur sur la main. Et en ce qui concerne son fort tempérament, c'est un sujet qu'elle abordait lors de sa participation au podcast Boom Boom d'Alexandra Roost. "Je suis assez dure, je me suis calmée mais j'ai du mal à dire les choses gentiment. Moi je ne me rends pas compte mais on me le dit. J'ai fait de la restauration pendant 10 ans, c'est direct, faut pas se vexer, c'est pas méchant. Du coup, quand on ne m'aime pas ça m'agace mais je le comprends", avait-elle expliqué.
Et d'ajouter que c'est son compagnon en personne qui n'hésite pas à la recadrer quand il sent que les choses dérapent : "Il me dit : 'Tu as une intonation qui est un peu désobligeante'.'" En parlant de son amoureux, elle en disait également davantage à ce sujet, lors de cet entretien : "L'amour pour moi c'est la confiance absolue et la communication. Quand j'étais jeune, si tu m'énervais je pouvais te quitter sept fois par jour. Mon mec m'a appris à communiquer, genre assieds-toi on parle. Et puis l'affection ce n'est pas forcément ça le centre, c'est tout ce qu'il y a autour, communiquer, avoir des petites attentions. C'est bête mais j'avais vu des chaussons qui me plaisaient et il en a acheté deux paires. Et franchement j'étais trop contente. Ce sont ces petites attentions que je n'ai pas forcément eues dans ma vie amoureuse, sentimentale. Et de sentir que tu as un pilier c'est aussi important. Il va pas dire tu as raison tout le temps, il va dire bouge-toi le cul."
Camille Lellouche a déjà pour rappel évoqué avoir été victime de violences conjugales par le passé. Avec le père de sa fille, elle semble avoir trouvé quelqu'un sur qui véritablement compter.
player2
player2
player2
player2