Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lellouche raconte sa rencontre magique avec Diam's : "On a pleuré"

14 photos
Voir 14 photos
Camille Lellouche dans l'émission "Clique" présentée par Mouloud Achour et diffusée sur Canal +.
Après l'avoir écoutée durant toute sa jeunesse avec des tubes comme "I am somebody", "Evasion" ou encore "Jeune demoiselle", Camille Lellouche a eu le privilège de rencontrer la rappeuse Diam's. Un moment très fort que l'humoriste a raconté avec tendresse et admiration dans l'émission "Clique".

Invitée dans l'émission Clique sur Canal + le 21 mars 202, aux côtés de Denis Brogniart, Camille Lellouche a raconté avec émotion sa rencontre avec Diam's. Humoriste et chanteuse, l'interprète des titres Je remercie mon ex et N'insiste pas a récemment repris le tube La Boulette de la rappeuse, désormais âgée de 40 ans. Sur le plateau de Clique, Camille a d'ailleurs confié avoir toujours été une très grande fan de Mélanie Georgiades.

Elle a une aura qui est incroyable

Interrogée par Mouloud Achour qui lui a demandé si l'interprète du titre Ma Souffrance l'a "validée", elle a répondu : "Oui, alors par respect je vais l'appeler Mélanie parce que c'est Mélanie. Elle écoute pas par rapport à sa religion qu'elle respecte et du coup je respecte ça évidemment mais elle m'a dit qu'elle regardait mes sketchs régulièrement depuis un moment et puis on a des amis en commun. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup ce que je faisais."

L'humoriste a ensuite évoqué leur rencontre magique et inoubliable au Maroc. "On s'est rencontrées, je suis partie quelques jours pour le travail et respirer en même temps et on s'est vues une journée. On ne s'étaient jamais vues et la connexion a été assez rare. Elle a une aura qui est incroyable et le fait qu'elle se préserve aujourd'hui et qu'elle soit dans sa religion je trouve ça fantastique et voilà par pudeur j'en dirai pas plus mais en tout cas c'est une femme extraordinaire, d'une intelligence rare et elle est puissante. J'ai pleuré, on a pleuré." Un instant qui restera, à coup sûr, gravé dans la mémoire des deux artistes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image