Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Camille Lellouche : Sans soutien-gorge, elle se dévoile furieusement sexy !

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
Samedi 14 août 2021, Camille Lellouche a montré à sa communauté Instagram une facette beaucoup plus sexy. Habillée d'un tailleur noir, et sans soutien-gorge, l'humoriste de 35 ans a affiché sa belle plastique tout en restant très élégante.

Le public français connaît Camille Lellouche pour ses talents de comédienne, d'humoriste ou encore de chanteuse hors pair, mais cette fois, la jeune femme a décidé de dévoiler une facette très sexy. Sur son compte Instagram, samedi 14 août 2021, la jolie brune de 35 ans s'est dévoilée dans une tenue divine qui a fait mouche sur la Toile.

Habillée d'un simple tailleur noir et d'un pantalon taille haute - laissant entrevoir quelques parties de ses jambes - l'humoriste habituellement au naturel sur les réseaux sociaux a décidé de s'abstenir de soutien-gorge afin d'enflammer la Toile tout en restant très chic. Un post hot publié juste après sa dernière polémique avec Lionel Messi. En effet, le 11 août dernier, Camille Lellouche a vivement réagi à l'arrivée de la superstar argentine au sein de l'équipe du Paris-Saint-Germain. Non sans humour, cette dernière avait décidé d'envoyer une note vocale au footballeur pour le féliciter, mais également pour le qualifier de plusieurs noms d'oiseaux.

"Coucou Leo j'espère que tu vas bien. Félicitations pour Paris c'est cool... En revanche, je voulais savoir en terme de tout ce qui est incendie, tornade, tsunamis, Covid.... Est-ce que tu peux donner un peu s'il te plait ? Parce que ça commence à être la merde, bon ton évolution jusqu'à Paris, soit t'es un Pokémon ou un colis Amazon, on sait pas très bien ce que t'es ça on s'en bats les c*** c'est pas méchant mais on s'en bats les ***", avait-elle envoyé au sextuple Ballon d'Or avant d'ajouter : "T'as de l'argent c'est chanmé mais donne un peu pour toute la m*** parce qu'en ce moment c'est un peu la m***."

Une publication qui a amusé certains de ses fans, mais qui n'a pas plu à une grande majorité des supporters de Lionel Messi, qui a alors lynché l'humoriste en lui rappelant les divers engagements associatifs du joueur. Critiques auxquelles celle qui a été blessée par son ex "mytho" a répondu, vendredi 13 août en story : "Mon métier, c'est de procurer des émotions aux gens. Particulièrement le rire, la joie, la mélancolie et parfois la tristesse. Je suis humoriste, chanteuse, actrice. Pour le meilleur et pour le pire n'en déplaise à certain(e.s)."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image