Lancement de la saison 8 de Mask Singer, ce vendredi 12 septembre 2025 à 21h10 sur TF1. Avec parmi les changements notables, l'arrivée de Michaël Youn en tant qu'enquêteur, aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier. L'occasion alors de s'intéresser quelques instants à celui qui vient remplacer Elodie Poux dans ce rôle. Et notamment à cette folle anecdote dans laquelle est également impliqué Pascal Obispo.
Pour rappel, ce duo a marqué les esprits en 2007 en reprenant de manière parodique le tube de Diam's et Vitaa intitulé Confessions nocturnes et sorti l'année d'avant. Lors des préparations, Michaël Youn, alias Fatal Bazooka, a fait la rencontre d'Isabelle Funaro, dont Pascal Obispo venait de divorcer, après cinq ans d'union et la naissance en 2000 d'un garçon prénommé Sean.
"Isabelle venait chercher Sean pour l’amener au judo et c’est là que je l’ai rencontrée. Je croyais que c’était la nounou. J’ai dit : 'Elle est sympa la nounou'. Il (Pascal Obispo, ndlr) me dit : 'C’est mon ex-femme. D’ailleurs, je préfère te prévenir tout de suite. Tu vas dans le studio, tu peux toucher à tout sauf deux choses : 'Ma femme et ma mère'", a raconté cet été Michaël Youn dans l'émission LEGEND, animée par Guillaume Pley et diffusée sur YouTube.
Et de poursuivre : "Un jour, je l’ai appelé et je lui ai dit : "Bon écoute, bonne nouvelle, ce n’est pas ta mère ! ll n’a pas ri." En effet, Michaël Youn et Isabelle Funaro ont fini par tomber sous le charme l’un de l’autre, ce qui a mis l'humoriste dans une position délicate par rapport à Pascal Obispo : "Cela a été compliqué parce que la plaie n'était pas complétement refermée."
Depuis, les tensions semblent s'être considérablement apaisées entre et les deux artistes, et surtout, Michaël Youn ne regrette à priori pas son choix car il est aux dernières nouvelles aujourd'hui toujours très amoureux de l'ancienne top model et même parent avec elle de deux enfants : une fille, Seven, née en 2011, et un fils, Stellar, né en 2019.
Il reconnaissait malgré tout dans cette interview avoir rompu plusieurs fois avec elle : "Il faut savoir se séparer. Là, tu me dis que ça fait 16 ans, on s'est déjà séparés deux fois. On se sépare, on s'engueule, on va voir ailleurs, on revient !" Pascal Obispo et Isabelle Funaro ont de leur côté maintenu une relation cordiale pour le bien de leur fils, notamment.

player2
player2
player2