






Pascal Obispo et Isabelle Funaro ont formé un couple emblématique des années 2000. Le chanteur et la mannequin-actrice se sont rencontrés en 2000 et leur histoire a été marquée par une intense complicité, de laquelle est né Sean, leur fils. Isabelle Funaro, déjà connue pour sa carrière dans le mannequinat et ses apparitions au cinéma, a partagé avec Pascal Obispo une période prolifique de la carrière de l'artiste, qui enchaînait les succès musicaux. Malgré leur séparation survenue en 2008, Pascal Obispo et Isabelle Funaro ont maintenu une relation cordiale pour le bien de leur fils. Après leur rupture, Isabelle Funaro a retrouvé l’amour auprès de l’humoriste Michaël Youn, avec qui elle a eu deux autres enfants. Quant à Pascal Obispo, il a également refait sa vie, mais garde un profond respect pour celle qui a partagé une partie importante de son existence.
Toujours en bons termes avec son ex, Isabelle Funaro était présente samedi 11 janvier à l’Accor Arena pour assister à son concert anniversaire. Pour fêter ses 30 ans de carrière, Pascal Obispo a vu les choses en grand ! Pendant 2h45, le chanteur a revisité les classiques de son répertoire et a transporté un public nostalgique. "J’ai 60 ans, je voulais faire une fête. Et c'est vrai qu'un anniversaire c'est un moment un peu compliqué parce que plus t'as de monde et moins tu passes de temps avec les gens que t'invites", a-t-il reconnu au micro de BFMTV. Fière d’assister à un tel moment, la maman de Sean a partagé plusieurs extraits de cette belle soirée sur son compte Instagram. Une vidéo de la scène sur laquelle se produisait son ex-compagnon, une autre sur laquelle on pouvait la voir danser avec une amie mais aussi le programme du concert avec tous les titres que le chanteur allait chanter, une manière de montrer qu’elle est toujours proche de lui. De son côté, Pascal Obispo a également repartagé l’une de ses stories, une façon peut-être de confirmer que tout se passe bien entre eux. Grand absent de la soirée ? Michaël Youn, le mari d’Isabelle Funaro, qui n’est apparemment pas présent.

Le concert s’est conclu dans une ambiance chargée d’émotions avec l’interprétation de l’incontournable Lucie, avant l’arrivée surprise d’un spectaculaire gâteau composé de 1 500 cannelés, créé par le renommé pâtissier Jean-François Feuillette. Pour Pascal Obispo, pas question de lever le pied après 30 ans de carrière. Toujours aussi dynamique, l’artiste prévoit de nouveaux projets sur sa plateforme Obispo All Access, tout en poursuivant sa passion pour la peinture, comme l’a rapporté BFMTV. En parallèle, il continue sa tournée anniversaire à travers la France, qui s’étendra jusqu’en avril 2025. Et ce n’est pas tout : un nouvel album, attendu pour octobre, est déjà en préparation, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.