Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lou transformée : son nouveau look divise ses fans

Camille Lou transformée : son nouveau look divise ses fans
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Camille Lou a recommencé ! Elle a encore subi un relooking et en dévoile le résultat sur Instagram. Les followers de l'actrice et chanteuse sont partagés...

Son actu, ses voyages, sa vie amoureuse... Camille Lou partage beaucoup avec ses followers ! Elle les a surpris le week-end dernier en publiant un selfie. L'héroïne de la série J'ai menti a subi un relooking et en dévoile le résultat.

"Oops i did it again", écrit Camille Lou sur Instagram. L'actrice et chanteuse inspirée par Britney Spears et suivie par plus de 335 000 abonnés leur a révélé son nouveau visage. Camille a confié ses cheveux au coiffeur Ludovic Geheniaux qui l'a transformée.

La jolie blonde a désormais les cheveux bruns. Ce changement n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

"J'adore", a commenté Joy Esther, ex-actrice de la série Nos chers voisins. "Ça te va bien, la coupe et la couleur j'aime bien mais je préfère le blond, c'est pour un nouveau rôle ?" demande une autre abonnée. "Bonjour Camille vous êtes sublime mais je vous préfère en blonde les cheveux relevés", lance une troisième. Une de ses followers conclut : "Brune ou blonde... quand on est belle on est belle".

Qu'en pense le compagnon de Camille, Romain Laulhe ? Le surfeur n'a pas commenté le selfie de sa chérie. Ils ont officialisé leur relation au mois de novembre 2020. Interrogée par le magazine Télé-Loisirs, Camille racontait les circonstances de leur première rencontre.

"Mon personnage [dans la série J'ai menti, où elle interprète le rôle d'Audrey, une avocate ayant subi une agression à l'adolescence, NDLR] est surfeuse. Je n'avais jamais surfé. Ils m'ont trouvé un prof de surf... et l'homme de ma vie", s'est-elle amusée auprès de nos confrères.

Auprès de Télé 7 Jours, elle précisait : "J'ai pris mon tout premier cours de surf au Pays basque, à Anglet. C'est mon amoureux, Romain, qui me l'a donné. C'est comme ça que nous nous sommes découverts et apprivoisés. On peut dire que, ce jour-là, nos planètes étaient bien alignées. Je ne crois pas au hasard : je savais que je rencontrerais quelqu'un. Mais pas que ce serait en faisant du surf, en plein hiver, sur la côte basque ! Ni que cette personne serait un ancien surfeur professionnel."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image