






Initialement, Camille Santoro partageait son quotidien avec son mari Nicolas Santoro et leurs six enfants Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba devant les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL, docu-réalité diffusé sur TF1. Depuis, tout a changé : la tribu n'apparaît plus à l'écran, le couple a annoncé son divorce et la mère de famille s'est offert une superbe maison de plus de 300 m² en Moselle, celle de son père décédé. Dimanche 9 mars 2025, Camille Santoro s'est saisie de son compte Instagram afin de s'exprimer sur ce triste jour qu'est l'anniversaire de son cher papa.
"Un petit coucou en cette journée particulière qui est celle de l'anniversaire de mon papa. Je me suis dit ce matin que ça allait être une belle journée ensoleillée, que ça allait aller. Et finalement, le cœur est lourd. L'absence et le manque sont toujours aussi difficiles, déclare Camille Santoro, qui avait été annoncée en couple avec une femme après sa rupture avec son ex-mari Nicolas. Même si le temps passe et apaise, ça reste toujours aussi difficile. Les mots me manquent, mon papa me manque…" Un moment difficile pour elle, d'autant plus que son père était la dernière famille qu'il lui restait, hormis ses enfants.
En pleine période de tristesse, la belle de 33 ans se raccroche aux petits bonheurs du quotidien. C'est ainsi que ce jour particulier se transforme en grande première pour elle : "C'est fou comme les choses sont faites. Rien n'était réellement calculé parce que je ne savais pas comment j'allais réussir à boucler cette semaine. Et au final, je vais récupérer mes enfants ce soir et on va dormir ici, dans cette maison qui était la sienne, qui le sera toujours et qui est la nôtre aujourd'hui." Et Camille Santoro, qui avait déjà dormi dans sa nouvelle et superbe maison, de poursuivre : "Ce sera notre première nuit avec les enfants ici, ce soir. Je suis extrêmement heureuse, vraiment. C'est l'aboutissement de beaucoup de choses. C'est énormément de mois de travaux, de sacrifices, de peur, de rire aussi et de très chouettes rencontres." Un moment riche en émotion, comme elle l'avoue elle-même : "Je me suis promis de ne pas pleurer aujourd'hui mais c'est un échec."