Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Camille Santoro (Familles nombreuses) : Sa famille frappée par deux maladies, elle raconte

Camille Santoro (Familles nombreuses) : Sa famille frappée par deux maladies, elle raconte
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Camille Santoro de "Familles nombreuses" avec son mari Nicolas et leurs enfants
12 photos
La candidate de "Familles nombreuses" n'avait pas de bonnes nouvelles à annoncer à ses abonnés en ce début d'année. Camille Santoro s'est saisie de son compte Instagram les 1er et 3 janvier 2022 pour annoncer que deux maladies s'étaient invitées chez elle.

La fin de l'année 2021 n'a pas été simple pour tout le monde. A l'instar de Rofrane Bambara, la famille Santoro a dû affronter la maladie lors des fêtes de fin d'année. Une mauvaise nouvelle révélée par la maman Camille sur Instagram, à l'occasion de la nouvelle année.

La candidate de Familles nombreuses (TF1) a annoncé une mauvaise nouvelle le 1er janvier dernier. Elle a expliqué qu'elle déserterait les réseaux sociaux pendant un temps car "le virus s'est invité à la maison". Mais il ne fallait pas compter sur Camille pour en dire davantage car, elle a précisé que l'on entendait déjà beaucoup parler de ce sujet. Elle ne voulait donc pas en ajouter. "Mais soyez rassurés, tout le monde va bien", a-t-elle toutefois précisé. La belle blonde s'est ensuite concentrée sur le positif, à savoir la naissance de sa fille Alba il y a neuf mois qui a comblé toute la famille de joie. Leur voyage à Montréal chez son frère a aussi été une grande source de bonheur.

Depuis, Camille Santoro a repris le contrôle de son compte Instagram. Malheureusement, les nouvelles annoncées ce mardi 4 janvier n'étaient guère meilleures. "On a commencé la journée d'hier avec quelques petits boutons. Aujourd'hui, il y en a plus. Les grands [Alessio, Nino, Emie, NDLR] avaient fait une grosse varicelle et je pense que Maé ça va aussi. Il ne se plaint pas trop. Il fait un peu de fièvre mais franchement ça va. Je vous montrerai une photo tout à l'heure", a-t-elle confié avant de partager ladite photo du jumeau de Mattia. Maé pourra compter sur toute la tribu pour le soutenir durant les prochains jours. Tous sont encore isolés à cause du coronavirus, il sera donc bien entouré.

En fin d'année, la famille Santoro a dû affronter un autre coup dur. Le mois dernier, Camille a révélé en story : "Il y a Nico qui s'est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j'ai eu peur de ne plus avoir pour Noël."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image