Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Opérations secrètes, larmes et sacrifices... Une maman se livre à coeur ouvert

Familles nombreuses : Opérations secrètes, larmes et sacrifices... Une maman se livre à coeur ouvert
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'une des anciennes participantes de "Familles nombreuses" avait besoin de parler, le 18 décembre 2021. La jeune femme en question s'est saisie de son compte Instagram et a fait des révélations sur sa vie privée, en story.

Le 18 décembre 2021, Camille Santoro s'est livrée à coeur ouvert sur son compte Instagram. L'ancienne candidate de Familles nombreuses (TF1) a fait des révélations sur sa vie de famille qui est parfois jalonnée d'épreuves.

Enorme aventure pour la famille Santoro. Avec leurs six enfants, Camille et Nicolas se sont envolés pour le Québec, au Canada, afin de passer les fêtes de fin d'année avec le frère de la belle blonde. Un voyage particulièrement émouvant pour cette dernière car rares sont les fois où elle a l'occasion de voir Maxime. "J'en ai la gorge nouée... Que vous dire à part que je suis comblée et chanceuse d'être ici avec ma famille", a-t-elle tout d'abord confié, les larmes aux yeux. Elle a ensuite expliqué que, bien qu'elle soit très active sur les réseaux sociaux et qu'elle ait dévoilé son quotidien dans l'émission de TF1, elle ne montrait pas tout à ses fans. "Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l'année a été extraordinaire avec l'arrivée d'Alba [née en mars dernier, NDLR] et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. Je n'en parle pas car je n'ai pas envie de venir entacher ce tableau", reconnaît-elle.

Elle a beau être une personnalité publique, Camille Santoro doit en effet parfois faire face à des difficultés comme tout le monde. Et l'un des soucis qu'elle a dû affronter touche à la santé d'un être cher. "Il y a Nico qui s'est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j'ai eu peur de ne plus avoir pour Noël", a-t-elle avoué. Fort heureusement, son époux semble aller mieux et à pu s'envoler pour le Canada à ses côtés. Un voyage qu'elle souhaite faire depuis plusieurs années et pour lequel elle a fait "des économies" et "des sacrifices". Elle compte donc bien profiter à 100% de son séjour avec sa famille, auprès de son frère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image