Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camping Paradis : le juteux business derrière la série...

On y a tous rêvé, ce souhait est enfin exaucé : une douzaine de campings aux couleurs de la célébre série de TF1 "Camping Paradis" vont ouvrir leurs portes un peu partout en France, à partir du printemps 2020.

On a tous rêvé d'enfiler un Speedo et d'aller faire une bombe dans la piscine de Camping Paradis, avant d'avoir siroté un bon cocktail avec notre pote Laurent Ournac. Ce scénario est cependant presque bien réel, puisqu'il sera possible de réserver des vacances dans des établissements certifiés Camping Paradis dès le printemps 2020.

En effet, d'après les informations de L'Echo Touristique datées du 13 novembre 2019, un réseau de campings inspirés de la série de TF1 sera bientôt disponible. Quelques établissements ont déjà été sélectionnés pour faire partie de ce réseau, qui fédérera des campings à la gestion familiale de 300 emplacements maximum.

De la décoration aux événements, les campings labellisés devront tout faire pour immerger les vacanciers dans la série Camping Paradis, en utilisant tous les codes de la fiction : voiturettes électriques, animations ou encore "Boom Boom Party". Un réseau qui devrait plaire, puisque 6 millions de français sont déjà des adeptes réguliers du camping (et autant de fans potentiels de la série de TF1).

La marque "Camping Paradis" a d'ailleurs été déposée et certifie une "une promesse qualitative pour le client, et une gestion facilitée pour les propriétaires de campings". Adhérer au réseau, c'est un peu comme acheter une franchise McDonald's. Chaque camping devra s'acquitter de 19 000 euros de droits d'affiliation, auxquels s'ajoutent un forfait de 10 000 euros par an et une commission de 6% sur le chiffre d'affaires annuel de l'établissement. Pour l'heure, une douzaine de campings situés en Bretagne, en Vendée ou encore dans le Gers ont été sélectionnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel