Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Candace Cameron Bure (La Fête à la maison) : ''Je suis une femme sexuelle''

Candace Cameron Bure (La Fête à la maison) : ''Je suis une femme sexuelle''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
7 photos
Lancer le diaporama

Un jour conservatrice, l'autre femme libérée... Avec Candace Cameron Bure, on ne sait plus sur quel pied danser ! L'inoubliable interprète de D.J. Tanner dans la série La Fête a la maison, candidate de Dancing With the Stars, vient de déclarer qu'elle est "une femme sexuelle".

Interrogée par Erin Andrews (qui remplace Brooke Burke), sur le plateau de la 18e saison de l'émission Dancing With the Stars, Candace Cameron Bure a donné quelques détails sur la manière dont elle abordait sa rumba avec son partenaire Mark Ballas. "Vous savez, je me sens comme une femme sexuelle. Je suis mariée depuis 18 ans. Je suis une femme sexuelle. Mais, vous savez, je veux réserver certaines choses pour mon mari. Alors ce que nous avons fait, je pense, c'est le mieux que nous pouvions faire avec cette rumba pour que je me sente toujours à l'aise", a-t-elle déclaré. Il faut dire que l'actrice a multiplié les déclarations quant à sa foi chrétienne. Conservatrice et traditionaliste, au point d'aimer être soumise à son mari, elle a récemment déclaré ne pas accepter des rôles qui nécessitent de jouer des scènes de sexe.

Mariée depuis 1996 à l'ancien joueur de hockey Valeri Bure, la jolie Candace Cameron Bure (37 ans) est maman de trois enfants : Natasha (15 ans), Lev (14 ans) et Maksim (12 ans). Si elle a accepté de participer à l'émission, c'est parce qu'il s'agit d'un programme familial qui ne choque pas sa foi. "Je suis chrétienne. Ma vie tourne autour de ma relation avec Jesus Christ. Alors avec toute cette quantité de danse et de costumes, je ne vais pas pousser trop loin. Ma voix sera définitivement entendue", a-t-elle dit dans une courte vidéo d'introduction. Des déclarations saluées par le public.

À l'issue de la deuxième semaine de compétition, l'ex-joueur de hockey Sean Avery ainsi que la nageuse Diana Nyad ont été éliminés.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image