Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Candace Cameron Bure (La Fête à la maison) : Ravie d'être ''soumise'' à son mari

Candace Cameron Bure (La Fête à la maison) : Ravie d'être ''soumise'' à son mari
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

On savait Candace Cameron Bure conservatrice, on la découvre "soumise". L'ex-actrice de La Fête à la maison, qui vient de sortir un livre intitulé Balancing It All, s'est exprimée sur son mariage et la place qu'elle occupe dans son couple avec le HuffPost Live. La star met ainsi en avant ses convictions religieuses pour expliquer sa soumission à son mari...

"La définition que j'utilise avec le mot soumise est la définition biblique. Alors, c'est de la douceur, pas de la faiblesse. C'est une force sous contrôle (...) Et c'est ce que j'ai choisi d'avoir dans mon mariage", a confié Candace Cameron Bure. L'actrice, catholique, est mariée depuis 1996 avec l'ancienne gloire canadienne du hockey Valeri Bure. Ensemble, ils ont trois enfants : Natasha (15 ans), Lev (13 ans) et Maksim (11 ans). Cette famille nombreuse, l'actrice considère que c'est à son mari de la guider. "J'aime que mon homme soit un leader. Je veux qu'il dirige et soit à la tête de notre famille. Les grandes décisions proviennent de lui, mais cela ne veut pas dire que je n'exprime pas mon opinion ou que je n'ai pas une opinion. J'en ai", explique-t-elle.

Toutefois, Candace Cameron Bure confirme qu'au final, c'est son époux qui décide, ne laissant alors aucune place aux compromis. "C'est difficile d'avoir deux personnes qui incarnent l'autorité. Cela ne marche pas dans l'armée, cela ne fonctionne pas... Je veux dire, vous avez un président, vous voyez ce que je veux dire ? Nous sommes égaux en... importance, mais nous avons simplement des rôles différents dans notre mariage", a-t-elle détaillé. L'actrice dévoile ainsi un déroutant conservatisme à l'heure où les femmes doivent continuer de se battre pour leurs droits et pour gagner le combat de l'égalité avec les hommes.

Candace Cameron Bure, interrogée cette fois-ci par le site de Fox News, a donné d'autre détails sur la manière dont elle voit sa carrière et son rôle de maman. L'actrice a ainsi expliqué, dans le sillage de ses récentes déclarations sur son refus des scènes de sexe, n'être prête à jouer un personnage de prostituée que "si l'histoire le demande". Quant à l'éducation de ses enfants, dont elle a décidé de s'occuper pendant plusieurs années en faisant une pause dans sa carrière, elle veille au grain. Elle demande notamment à sa fille de ne pas poster de photos trop osées, au risque de les lui faire retirer. Selon elle, "il y a un tas de personnes étranges qui regardent ce genre de photos d'une manière perverse." Cependant, dans un jeu d'équilibriste, elle cherche aussi à être souple. "Je veux autoriser mes enfants à avoir de la liberté et la responsabilité de faire des choix particulièrement avec les réseaux sociaux. Je ne veux pas bannir les réseaux sociaux de ma maison parce que je pense qu'ils ont besoin d'apprendre la responsabilité, mais bien sûr je mets des règles en place et s'ils ne les suivent pas il y a des conséquences."

Candace Cameron Bure devrait revenir sur le petit écran dans la suite de La Fête à la maison actuellement en préparation.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image