Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice (Koh-Lanta) "blessée" : une photo très remarquée l'oblige à mettre fin à une rumeur

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Il y a des commentaires que Candice Boisson ne peut pas laisser passer. Soupçonnée d'être tombée enceinte après avoir posté une photo sur Instagram, l'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a réagi, confiant sa peine.

Lundi 2 août 2021, Candice Boisson était bien heureuse de partager son impatience à l'idée de partir prochainement en vacances. Pour l'occasion, la jolie blonde vue dans Koh-Lanta en 2016 et 2018, laquelle fait partir du casting All Stars 2021, a posté une photo d'elle sur Instagram en tenue estivale, à savoir une robe longue. Mais elle a rapidement déchanté en constatant que son cliché avait suscité plusieurs réactions de la part des internautes. Certains d'entre eux ont en effet cru apercevoir un ventre arrondi et n'ont pas hésité à lui demander si elle attendait un enfant avec son compagnon Jérémy Raffin, rencontré sur le tournage de Koh-Lanta.

"Enceinte ???", lui a-t-on glissé à plusieurs reprises en commentaires. "Cessez d'importuner les femmes avec vos questions de grossesse, vous ne connaissez ni les envies de la personne ni les peut-être problématiques ou non... On ne demande pas à une personne si elle est enceinte si elle n'en parle pas !", a par exemple écrit une internaute pour la défendre.

Face à l'engouement autour de sa publication, Candice Boisson a ensuite fait passer un message pour calmer les ardeurs des internautes. "Je me doute bien que c'est de la maladresse, mais s'il vous plaît... vous vous doutez bien que c'est très vexant lorsque ce n'est pas le cas", a-t-elle débuté en story. Et d'avouer : "Vous êtes toujours très bienveillants... Mais pour le coup... Je suis blessée."

Candice Boisson n'a en tout cas jamais caché qu'elle se voyait tout à fait fonder une famille avec le beau Jérémy. Lors d'une session questions/réponses sur Instagram réalisée en 2020, elle évoquait même sa vie idéale dans dix ans. "Je me vois dans une maison remplie de bonheur avec Jérémy (et nos enfants). Je me vois continuer à voyager au maximum, pour leur faire prendre conscience de la vastitude du monde, de la beauté de cette planète et des gens qui y habitent. Leur = mes futurs enfants", confiait-elle. Pour ce qui est du mariage, Candice Boisson est tout aussi favorable. "Pour le mariage... j'attends ma demande", lançait-elle également.

Pour rappel, le couple s'est formé sur le tournage de Koh-Lanta en 2016. Très complices sur les réseaux sociaux, ils ont tout de même attendu décembre 2018 pour officialiser leur relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image