Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Candice (Koh-Lanta) marquée physiquement par ses participations : "le corps morfle tellement..."

Candice (Koh-Lanta) marquée physiquement par ses participations : "le corps morfle tellement..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Candice (Koh-Lanta) est au casting de "Koh-Lanta All Stars 2021". Il s'agit de la troisième participation pour l'aventurière qui est obligée de reconnaître que chacun de ses retours de tournage a de lourdes conséquences physiques.

Le 23 août prochain, les téléspectateurs devront se tenir prêts car la nouvelle saison All Stars de Koh-Lanta sera lancée ! D'anciens candidats cultes ont accepté de repartir à l'aventure comme Laurent Maistret, Clémence Castel ou encore Claude Dartois. Candice Boisson a elle aussi tenté sa chance sur l'île, et ce pour la troisième fois. La jolie blonde s'était déjà illustrée en 2016 puis en 2018. Des aventures toujours inoubliables mais aux conséquences malgré tout importantes.

Alors qu'elle a retrouvé son ami Jeremstar en vacances à Saint-Cyprien, la compagne de Jérémy Raffin s'est livrée sur les difficultés qu'elle a rencontré à chacun de ses retours de tournage. "Quand on va à Koh-Lanta, on perd beaucoup de poids, mais quand on revient, on reprend le double", a-t-elle déclaré via la story Instagram du blogueur. Aujourd'hui encore, Candice Boisson avoue être à "+ 5 kilos de (son) poids habituel".

La jolie blonde, qui a récemment dû démentir qu'elle était enceinte, a par ailleurs évoqué un trouble très contraignant causé par ses participations à Koh-Lanta : la perte de ses cheveux. "Je perds mes cheveux... Les dessous de Koh-Lanta, quand on rentre, le corps il morfle tellement que... J'ai des piqûres, trois fois par semaine, pour pas les perdre. Ça m'a fait ça les trois fois, trois Koh-Lanta, chaque fois je perds mes cheveux, je reprends le double du poids... L'horreur !", a-t-elle encore confié.

Des conséquences physiques très désagréables qui ne suffisent heureusement pas à entacher ses souvenirs sur le tournage. Ne reste désormais plus qu'à savoir si les efforts de Candice et ses sacrifices lui auront permis d'atteindre les poteaux. Réponse très bientôt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image