Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice Swanepoel et Gisele Bündchen : Sexy au Brésil pour la Fashion Week

Candice Swanepoel, victime d'un incident technique avec son t-shirt lors du défilé Forum automne-hiver 2014 à São Paulo. Le 30 octobre 2013.
34 photos
Lancer le diaporama
Candice Swanepoel, victime d'un incident technique avec son t-shirt lors du défilé Forum automne-hiver 2014 à São Paulo. Le 30 octobre 2013.

Entre le 5 septembre et le 2 octobre, les quatre capitales de la mode que sont New York, Londres, Milan et Paris ont vibré au rythme de leurs fashion weeks. São Paulo accueille la sienne en cette fin du mois d'octobre, avec la participation de Candice Swanepoel et Gisele Bündchen. La bombe sud-africaine a défilé avant son homologue brésilienne, offrant aux photographes une jolie vue sur sa poitrine...

L'incident technique lié à une tenue vestimentaire fait partie des risques du métier pour les mannequins. Candice Swanepoel en a été victime ce mercredi 30 octobre lors de la présentation automne-hiver 2014 de la marque Forum au Parque Villa-Lobos. Habillée d'un top transparent à bandes fluorescentes pour un de ses passages, la ravissante blonde de 25 ans a involontairement dévoilé son téton droit. Une wardrobe malfunction sans grande conséquence pour l'Ange de Victoria's Secret, future star annoncée du défilé de la marque de lingerie américaine. A cette occasion, Candice Swanepoel portera le Royal Fantasy Bra, un soutien-gorge fait de pierres précieuses estimée à 10 millions de dollars. Gisele Bündchen, ex-égérie de Victoria's Secret, a elle aussi porté une pièce similaire lors du même événement en 2000.

Elle a pris part ce jeudi 31 octobre au défilé Colcci avec le mannequin Erin Heatherton. Après de courtes célébrations d'Halloween en compagnie son époux Tom Brady, Gisele Bündchen, de retour dans son Brésil natal et sur un podium, se replonge dans le travail.

Candice Swanepoel et Gisele Bündchen ont toutes les deux connu une grandiose année 2013. Les deux canons figurent sur la liste des modèles les mieux payés du monde sur la période juin 2012-juin 2013, établie par le magazine Forbes.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image